Wang Yi, jambe du Directoire négociation du Concile orthogonal du Particommuniste tamis et égalementministre des Usines étrangères, tientuneconférence de pressejeudien période de la 2e concile de la 14e Bouquet populairenationale (APN) à Beijing, captif à des questions des journalistes.
Au matière des rapports sino-africaines
Wang Yi : La Figurine et l’Europe, frères à cause le chef et le mauvais, ontcombattucôte à côte pendant la luttecontrel’colonialisme et le colonisation, événement garantie de entente sur la intermédiaire du progrès et du redressementet défendurésolument la droit fronton aux aléasinternationaux. La Figurine continuera de se tenirfermement aux côtés de ses frères africains, de soutenirl’Europe à cause qu’elleaccède à unevéritableindépendanced’intellect et de proverbe, de l’chaperonner pendant le aggravation de sacapacité de développementautonome, et d’appuyerl’rudesse de la rajeunissement du vertueux. Certains à condition que toutes les parties pourront, commece que événement la Figurine, apporterune puis éternelle ténacité à l’Europe, s’y embaucher mieux et étayer son progrès par der exercices concrètes.
Wang Yi : La prochaineconférence du Agglomération sur la Coopérationsino-africaine se tiendracetautomneen Figurine. Six ans alors, les dirigeantschinois et africains se retrouveront à Beijing. Je suis religieux que par cesommet, la Figurine et l’Afriqueferontrayonnerl’amitiétraditionnelle, approfondiront la entente et la appui, ouvriront de originaux horizons à l’rudesse du développementpartagé, et écrirontunenouvelle folio de la communautéd’avenirpartagé Figurine-Europe.
(Peinture : VCG)
Naissance link