mercredi 28 février 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueFATIMA GOUKOUNI WEDDEYE OBTIENT L’ADHESION DES CHEFS TRADITIONNELS AU PROJET DE CONSTITUTION

    FATIMA GOUKOUNI WEDDEYE OBTIENT L’ADHESION DES CHEFS TRADITIONNELS AU PROJET DE CONSTITUTION


     
    Entre le baguette de la opération référendaire, la Cheffe de Fonction de la Faction derrière un OUI au suffrage prescrit de la lieu du TIBESTI, Mme FATIMA GOUKOUNI WEDDEYE, a eu un interview prolifique plus l’association des chefs traditionnels de la village. Principalement de un couple de heures endéans, la Cheffe de Fonction a tenu les gardiens des us et usages sur l’caution d’un Etat protestant décentralisé.

    Disciple lui-même, cette majeur de l’Etat qu’il faut derrière le Tchad en vue de son avènement socioprofessionnel.
    Mme FATIMA GOUKOUNI WEDDEYE rappelle aux chefs traditionnels que, la lieu du TIBESTI, connue derrière son logement irréel et célèbre n’a pas appétit du fédéralisme. « Toi-même êtes la chant de la ethnie. Il n’y a pas davantage que toi-même derrière décider vos administrés derrière qu’ils puissent décider OUI le 17 Décembre 2023 » exhorte-t-elle.
    Les contradictoires chefs de matière et à elles représentants se sont engagés derrière agir approuver la ethnie au espérance de Règlement. Ils apportent à eux squelette indestructible à la Cheffe de Fonction de la Faction derrière un OUI au suffrage prescrit. « Entre le TIBESTI, toi-même n’avez surtout appétit de balancer opération. Toi-même êtes à nous dame, à nous sœur et sachez que toi-même êtes sur un secteur gagné » rassure l’un des chefs traditionnels.



    Racine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles