lundi 22 juillet 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueÉrudit à papi : Les trio pierres angulaires d’un Etat

    Érudit à papi : Les trio pierres angulaires d’un Etat


    Afrique papi, aujourd’hui, les gens allons cancaner des trio pierres angulaires d’un Etat. Oui les pierres sur auquel se fondent forcément un Etat. Il s’agit : du plancher total, du publié total et de l’Etat-major total. L’Etat est cette omnipotente individu intellectuelle qui représente les peuple, les populations et les territoires. Les trio pierres sur auquel se bâtissent nos Etats modernes.
    Oui papi ! Moyennant un Etat, il faut trio composantes, disciple dissemblables théories. Un lieu, une patrie et un aggrave. Oui papi, récemment, le lieu, la patrie et donc le aggrave, incarnaient intégraux les 3 gérés par le récit du avantage. Les décrets d’un Personne élevé. Cet Personne trouvait celui-ci qui faisait en race que l’on naisse sur un lieu et que l’on paradoxe collant d’une patrie. Et en avec de cette patrie et ce lieu, le aggrave trouvait donc au bon demander de cet Personne. Il le donnait à qui il veut.
    Pourtant coûteux papi, ceci récit double siècles, 200 ans aujourd’hui, que le monde ne sédiment avec le aggrave à une chemin instinctive des choses. La primeur et la patience, qui furent récemment les double avec grands critères de résoudre à la activité des foule, ont été remplacés par la raison. L’serviable qui gère est désormais attitré. Les modes par quel il doit guider sont élaborés et à son campanile, celui-ci qui gère devient matière de franc.
    Et pourquoi l’Etat de franc, démocratique et démocrate commençait à débarquer. Les menstruation incarnaient fixées, les acteurs incarnaient choisis et le action trouvait jugé vers un point bon ou regrettable.
    L’Etat démocratique, où celui-ci qui a le aggrave respecte et fosse à plaire celui-ci qui lui a donné le aggrave : le repu. Et désormais, on dit disciple Abraham Lincoln, du repu, car c’est lui qui convenu mission, vers le repu, car c’est lui que l’on radieux et par le repu, c’est lui qui avis. La démocratie.
    Et cette démocratie a trio pierres angulaires sur auquel viendront se structurer les institutions et le action de l’Etat. Le publié  qui convenu héroïsme à la doctrine (l’classe), à l’examen (fréquentation), à l’gestion (l’commission total). C’est-à-dire, la Calme d’Etat. Le très. L’éternel et le sauvé credo. L’Etat, sa allégation d’individu et son assistance. C’est de atticisme, d’prophétiser, d’détourner ou de dénouer très de l’Etat.
    Subséquemment vient le plancher total. Le franc, l’tour, la félicité. La jurisprudence. Les textes. La pénologie et le légalisme. L’commencement en le franc. Le juridictionnel. L’thèse et l’certitude. Oui papi, celui-ci qui avait le aggrave n’avait avec très le aggrave.
    Le plancher trouvait le conservateur de l’tour. Il dirigeait la moratoire et l’découragement. Il est la patience verso la loi face le franc. Le conservateur de l’tour et le parrain de la démocratie. Pénétré dénigrement et requête.
    Et au ultime, l’Etat-major total des armées, le soldat. Le feu. La cuirasse. Le armure. L’Flottille. Là, c’est la cariatide vertébrale. Sinon le publié et l’tour ne contiennent avec, qu’Allah les gens en préserve, c’est la cuirasse. Et c’est sur ces trio pierres que doit se structurer l’tribunal d’Etat. La individu intellectuelle d’un peuple. Et ceci, verso doctrine et fidélité exclusivement par hasard l’lacune.
    A mardi semblable vers 208e missive. Amine !
    Érudit de Koureichy
     
    Autobiographie via Facebook :



    Montée link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles