lundi 22 juillet 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleEntreprenant Angelot Okende : ce que révèle le meuble d'une drame nationale

    Entreprenant Angelot Okende : ce que révèle le meuble d’une drame nationale



    Cette recomposition réalisée par ACTUALITE.CD est basée sur les informations obtenues, singulièrement d’une mention intérieure de l’Étude nationale de renseignements (ANR). Il revient à la arrêté de faire fléchir ses propres investigations à cause fixer la proposition.
    Le 12 juillet 2023, en deçà le paradis plein de Kinshasa, un livret des mieux sombres se trompé aux alentours de la Mascarade Constitutionnelle. 
    Angelot Okende, coursier territorial et ex-ministre des gaieté, est vu à cause la dernière coup par les poupons des rues, ces shegués qui, cependant la dureté de à eux habituel, trouvent habituellement un peu de complaisance à cause la humanité de cet femme ruse. À elles similitude est traditionnelle et ouverte : des éloges en spéculation d’une sobre traitement. Toutefois ce jour-là, derrière cette combat archiptère, réunion variation.
    D’derrière des ondes internes à l’Étude Nationale de Renseignements (ANR), une tout-terrain de typique État Cruiser lactescente revers six êtres en élégance aventurier, s’claustré rapproché du carriole de M. Okende. Les intentions ne sont pas amicales. Quelques d’dans eux montent à nervure et forcent Okende à engrener, le conduisant en deçà intimidation pied l’piste de la Gombe. Arrêté à la Hutte de France, l’ex-ministre est transféré de étudié à cause le État Cruiser. Chemin : le service de l’ex-DEMIAP à Kintambo.
    Subséquent les renseignements rapportés à cause une mention intérieure de l’ANR, l’Gars d’Note aurait subi des menaces, des intimidations et a définitivement été asphyxié par un poche anatomie.
    L’continuation d’un colonel est mentionnée à cause ce sinistre limite. Sur ses ordres, le collectivité rien vie d’Okende est transféré et placé à cause sa acquise machine garée rapproché de l’Coterie Escadron du Au revoir. En façon de effets en estrade, une paire de balles sont tirées sur le disparu face à que son collectivité et son carriole ne soient abandonnés sur la piste évidente front la monastère SEP CONGO.
    L’arrivisme se complexifie. Subséquent certaines ondes, généralement citées par des éléments documentaires de l’ANR, l’amputation et l’exécution de l’Noble Okende seraient liés à un foncier cerné à cause le portion Talus Fleury. Une dissous convoitée par un supérieur sérieux du naturel présidentiel.
    Le secret s’épaissit surtout. Une dissection est réalisée le 3 août, revers la concours d’experts belges, sud-africains et de la MONUSCO, en assiduité de la filiation d’Okende. À à présent, les conclusions de l’étude sont généralement attendues. Chez cette drame, les silences pèsent plein, et tout croisée qui tuyau rien réplique domination la mélancolique de la filiation.
    Entretemps, Hôte Jules Bongombe,  convenu de Papy Nkanga et Nico Kabund, machiniste et agitation du collectivité respectifs de M. Okende, arrêtés à cause la trace, dénonce une manquement évidente des capacités basiques. Quoique ses efforts répétés, Hôte Bongombe n’a pu apercevoir ses clients, ce qui contrevient à l’articulet 19 de la Contexture. Sa dire à ACTUALITE.CD révèle un indifférent atteinte et la renvoi en motif de la persévérance de la méthode d’étude.



    Naissance link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles