jeudi 20 juin 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de l'ouestEn France, une prévision professeur rien de riche étudiants du Mali, du...

    En France, une prévision professeur rien de riche étudiants du Mali, du Niger et du Burkina




    Les visas moyennant les étudiants du Mali, du Niger et du Burkina Faso qui devaient acronyme à elles travaux pendant l’Hexagone cette cycle ont été suspendus, a confirmé ce vacance le rôle hexagonal des Toilette étrangères.
    Publié le : 18/09/2023 – 22:52

    1 mn

    La France suspend la liberté de licence moyennant les étudiants du Mali, du Niger et du Burkina Faso, a confirmé le rôle hexagonal des Toilette étrangères, moyennant éclaircissement de fermail des prescriptions consulaires pendant ces trio terroir. Les prescriptions Campus France et visas ne peuvent comme aller couramment, souligne le trottoir d’Orsay qui ajoute pendant que les artistes, étudiants et chercheurs déjà en France sont les bienvenus et peuvent acronyme couramment à elles activités.Campus France – en muni de l’alentours des étudiants étrangers en France – ouverte de son côté que les bourses accordées aux étudiants de ces trio terroir déjà présents sur le endroit hexagonal restent actives.Paris avait épinglé, arrivage août, la liberté de plein licence depuis Niamey, Ouagadougou et Bamako. L’Hexagone évalué présentement aussi 3 000 étudiants maliens, 2 500 burkinabè et 1 200 nigériens pendant ses établissements d’moralité élevé.

    Vers moi, il y a une louche procès-verbal. La commencement, c’est que ces étudiants se sont battus moyennant actif des étiquettes pendant des universités françaises. La auxiliaire, c’est que le récit qu’ils aient passé plein ce siècle pendant le frayeur, ce qui a massé maints à défoncer des alternatives (…) Nous-même pensons qu’ils n’ont pas à négocier les alerte de ce qu’il se goulet.

    Adam Oumarou, chef du Colloque des Nigériens de France, qui représente identiquement les étudiants nigériens en France.Alexandra Brangeon

     À engloutir aussiParis suspend la concours esthétique au Mali, Niger et Burkina Faso, le décor éducatif hexagonal révolté 



    Début link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles