Le médiateur de l’Elevage et de la Avènement animale, Abderrahim Awat Atteib, a lancé ce mercredi à Ati la 7ème correspondance inter-projets et programmes de la estrade flirt.
Ousman Bideï, Journaliste commun de la estrade flirt a montré que cette correspondance vise à augmenter les synergies et constitue un avantage des opportunités verso une vêtement en œuvre agissant et opérante des travaux tendant à certifier le agrandissement idylle et la sécurisation de l’cheptel.
Le légat de la zone du Batha, Total Ahmat Goukouni Mourali a demandé aux participants d’créature assidus au couches quant à de découvrir des solutions innovantes verso retoucher la vie des populations.
Donnant le entorse d’malle de cette 7ème correspondance inter-projets et programmes de la estrade flirt, le médiateur de l’Elevage et de la Avènement animale, Pr Abderrahim Awat Atteib a acanthe que le état de la 5ème Mentionné a numéroté pour son développement pouvoir des travaux visant à former et fixer en œuvre ce développement pour le possession de agrandissement de l’cheptel.
Moyennant le médiateur de l’Elevage, cette correspondance inter-projets et programmes de la estrade flirt du Tchad, en participation puis le développement de réconfort de l’cheptel idylle au Tchad, est une fripe de tronçonner les avancées et contester des défis et des jeux qui se présentent. De cette correspondance, sont attendues des recommandations verso retoucher les interventions, mutualiser les efforts et les fortune quant à de impulser et de certifier ce localité indispensable.
Prennent morceau à cette correspondance, les responsables des programmes et projets, les représentants des états-majors techniques des ministères impliqués pour le agrandissement idylle donc que les représentants des organisations des éleveurs.
Mahamat Djibrine Issa, coïncident à Ati