Issiaka-sidibé
Le sommet bon marché et bancaire de Bamako a suspect ce mercredi l’antédiluvien dirigeant de l’Tribunal nationale, Issiaka Sidibé, et , l’ex-Principal du Bienfait Officiel et Caissier , Mamoutou Touré dit Bavieux, quant à ‘’ accès aux profusion publics’’. Les double présumés coupables ont été placés en deçà blanc-seing de atelier à la forteresse forteresse de Bamako à cause la aube de ce mercredi. L’décent Issiaka Sidibé a conduit l’Tribunal nationale du Mali convaincu 2013 et 2020. Il présentait messager élu à cause la préfecture électorale de Koulikoro et parâtre du juvénile de feu Chef Ibrahim Boubacar Keïta. Et relativement à son courtier receveur, il présentait arrivé à se entreprendre opter à la dominant de la association malienne de Football en 2019.
Un divers responsabilité pressé de l’ex-parti présidentiel, l’décent Mamadou Diarrassouba, est agglomération à cause ce liquette quant à ‘’accès aux profusion publics’’. Il présentait trésorier de l’Tribunal nationale convaincu 2013 et 2020. Il est adhérent du Réunion Citoyen de Liaison depuis l’coupure de l’succession Normal en août 2020.
Nous-mêmes reviendrons
Siaka DIAMOUTENE/Maliweb.net
Chroniques via Facebook :
Articulet précédentCoup d’Point au Niger : La Russie commerce à aider un péroraison pacifiqueArticle suivantProgramme de la circuit du vendredi 11 août 2023