
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Engloutir mieux tardL’Arrière-cuisine des Tunisiens à l’extérieur a annoncé l’règle de sommet régionales sur l’participation destinées aux Tunisiens hôte à l’extérieur, les 4 et 6 août à Bizerte et Kairouan.
Ces actualité s’inscrivent parmi le châssis du emploi du temps de sommet régionales consacrées à l’participation au intérêt des Tunisiens à l’extérieur, alors le faveur numéroté par les une paire de précédentes éditions organisées à Tataouine et Tunis.
Ces sommet permettront de établir en chandelle les principales opportunités d’participation parmi les contraires régions du nation, tel quel que des projets prometteurs et innovants à l’objectif des investisseurs. Elles-mêmes offriront aussi un détourné d’commission d’idées et de propositions concrètes, plein en réalisant les impératifs financiers, sociaux et économiques destinés aux Tunisiens à l’extérieur.
Les participants seront autant informés des avantages de l’implication trésorière et des meilleurs budget de embrigader les transferts de caisse des Tunisiens hôte à l’extérieur au intérêt de projets d’participation viables et performants.
La communauté tunisienne à l’extérieur trompé un dette essentiel parmi la sauvegarde des équilibres financiers de l’matelas nationale, naturel au fascicule de ses transferts, qui constitue désormais la inauguration introduction d’thésaurisation nationale en devises.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-mêmes expliquons sur à nous haie YouTube . Abonnez-vous!

