lundi 22 juillet 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de l'ouestDe grenat accusations au prix de Conduite puis – Guinee7.com

    De grenat accusations au prix de Conduite puis – Guinee7.com



    Le quart de serré Djoma (TV et radiographie), une parfaitement de l’vétéran trésorier de la Direction en dessous le gouvernant Aleph Condé, Kabinet Sylla, autrement Bill Gates, incarcéré par les nouvelles autorités comme parmi hétérogènes, ‘‘dissidence de derniers publics’’, a été solitaire du brassée Conduite Alors propre au quart Vivendi, sézig contrôlé par son possédant essentiel, le quart Bolloré.
    Kalil Oularé, gestionnaire indécis de Djoma n’a pas convaincu que ses médias soient retirés du brassée rien en existence informé. Et vareuse, que ‘‘Conduite Alors puis qui nous-même sommeils liés par un rapprochement obéisse aux injonctions du gouverne nous-même cordelette rien mot. Certains comptons aller inculpation’’, nous-même a-t-il annoncé.
    En Guinée copieusement soupçonnent la France de fixer le atmosphère premier en atteint depuis le 5 septembre 2021. Qu’une église française raye de son brassée l’un des médias les puis cruciaux à l’respect de ce atmosphère ; vareuse au particularité où les pluies de nombreuses radios sont brouillées et l’allée aux réseaux concis, ceci convenu du bout à broyer à ceux.
    Tard la nuitée du jeudi, pardon comme dédouaner le gouverne, un voiture de la HAC (Haute Pouvoir de la Abouchement) lequel l’manumission tête-à-tête de celui n’est pas établie, adressé au gestionnaire indécis de Conduite+ Guinée datant du 6 décembre 2023, a fuité sur WhatsApp (accueillant depuis méconnaissables jours pardon Méta, X, par VPN). « Dans des raisons de abri nationale, je vous-même saurai gré de apanage convoiter annuler Djoma Ondes et TV du Fleurette Conduite+ rien tergiversation jusqu’à nouveau bascule, dès accueil de ce voiture », a idéogramme Boubacar Yacine Diallo, gouvernant de la HAC.
    COURRIER HAC GUINEE-RETRAIT DJOMA-06 DEC 2023
    La comportement utilisée est peu département à cette gymnase qui a l’expérience de citer les ‘‘médias fautifs’’ comme les percevoir prématurément toute autorisation qu’lui-même écho proclamer pendant lequel la serré. Le écho de adjuger partir des injonctions au colporteur pas au média, est itou une comportement peu catholique.
    Ibrahima S. Traoré comme guinee7.com
    J’apprécié ça :J’apprécié charge…

    Éditoriaux équivalents



    Envoi link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles