mercredi 28 février 2024
pulaar
    AccueilSportArabie Saoudite : On n'interné davantage Georges Kevin Nkoudou qui se rapproche...

    Arabie Saoudite : On n’interné davantage Georges Kevin Nkoudou qui se rapproche difficilement de Cristiano Ronaldo



    L’oecuménique camerounais Georges-Kevin Nkoudou domine Karim Benzema. Il a été l’peintre sérieux de la patience de Damac Fc sur Al Ittihad alors de la 16e date de la Saudi Pro League. Son doublé a agréé à son staff de s’lier revers un marque de 3-1. Les réalisations des Lions indomptables ont été inscrites à la 12e instantané et pendant le ancienneté ampliatif de la initiale pause.
    Al Ittihad avait égalisé toilettes à Hamed Allah à la 45+3e instantané, malheureusement le doublé de Nkoudou a redonné l’prérogative à Damac Fc ci-devant la pause. Marcelo Grohe, le saint d’Al Ittihad, a postérieurement marqué malgré son stalag à la 46e instantané et a dédié à Damac Fc une proche luxueuse de 3-1.  En même temps que cette patience, Damac Fc continue sur sa jolie balistique et s’affermi à la 6e fonction du répartition de la Saudi Pro League.
    Nkoudou sujet son absolu à 13
    Georges-Kevin Nkoudou a porté son absolu de buts à 13. L’révolu parieur de l’Olympique de Marseille, de Tottenham et de Besiktas est à double unités du retouché buteur du concours, Cristiano Ronaldo, qui calculé 15 buts. Pendant une exercé brillante, Nkoudou retrouve son retouché registre. De bon annonciation dans le Cameroun à un traitement de la Interruption d’angélique en Côte d’Ivoire.



    Racine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles