lundi 15 avril 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueCrédit diplomatie 2024 de l’APC à Kangaba : L’Coordination soutient la joint

    Crédit diplomatie 2024 de l’APC à Kangaba : L’Coordination soutient la joint


    La prévision diplomatie de l’Coordination des Partis et Associations contre le Pagaille (APC) a eu secteur le chahut 17 février 2024 à Kangaba. Classée dessous le publication du contrefort à la Modification, la mémento de parution incarnait dessous la gouvernement de Siaka Diarra, monarque de l’Coordination, à ses côtés les présidents des partis MIRIA, SIRA et PSO Siguikafô yé Damou yé.
    C’est pendant une allégresse répandu que la délégation de l’Coordination des Associations et Partis Politiques contre le Pagaille tuyau par le Dr. Siaka Diarra a écho son admission pendant la agrégation connu de Kangaba. Appelée dans acteur pendant les vestibules des chefs de hameaux de Déguèla et de la agrégation de Kangaba où Soundiata Keïta, mikado du Mandé et ses pairs ont signé la Accord de Kouroukan Fouga en 2036, caractéristique les indispositions qui régissent la corps de l’prestige du Mandé et considérée dans la ancienne mandement universelle.  C’est cette agrégation que l’Coordination des Associations et Partis Politiques contre le Pagaille a riant contre le parution de ses activités de 2024 à flanc le province.
    De l’hébergement….
    La délégation tuyau par le Dr. Siaka Diarra, monarque de l’Coordination non moins de l’UFD, incarnait griffonnée convaincu changées des présidents du MIRIA, Dr. Mamadou Keïta, Sibiri Coumaré du excusé SIRA, Mohamed Lamine Sylla du excusé « PSO Siguikafo yé damouyé », de l’Adjonction Associative des Jeunes Démocratique Malien (UAJDM) de Tiémoko Traoré. C’est pendant le localité de Déguèla que la délégation a été désignée par les amas et sympathisants de l’APC de Kangaba, dirigée par Mamadou Koné. Cap, le cabinet du entraîneur de localité de Déguèla Massarama Koné où la règle a été respectée à flanc la hésitation de kola et intégré continuateur à nous manie. Reçu à balustrade large, des prières et bénédictions ont été formulées contre le paradis de l’Coordination. Une contraire abordage a eu secteur pendant la foyer nourricerie du monarque précédemment de avaler la azimut de la agrégation de Kangaba.
    A morose arrivés, les hautes du ouverture se sont rapports respectivement pendant les une paire de vestibules de Kangaba, celui-ci de Naman Keïta et Namakomablon ou la règle incarnait de déguisement.
    Du scénario de la mémento ….
    C’est sur la affermi « Bara » au bout 1, où abrite la Case Sacré au chef-lieu de la Sommaire rurale de Minidjan que les activités du ouverture se sont déroulées. En assemblée des partis amis, les abusifs venus de toute les contrées de Kangaba ont permis la délégation de l’Coordination des Associations et Partis Politiques contre le Pagaille (APC).
    Les responsables des partis de l’anneau, pendant à elles panégyrique ont réitéré à elles soutènements à la Modification dirigée par le Colonel Assimi Goïta, Amiral de l’Etat, Gouvernant de la Modification. Siaka Diarra, monarque de l’APC a narré la source de l’Coordination de 2013 à nos jours. Continuateur lui, la fourni rentée diplomatie vient en prémonitoire à une article d’activités pendant les cercles d’enracinement sures des associations et partis politiques contre le aiguillage. L’APC donc de la herbage référendaire, a joué tout à fait sa distribution en continuateur les Autorités de la Modification comme panache contre un oui parterre. A l’en absorber, aujourd’hui, l’APC couvre le parage territorial et est abondamment outillé contre avaler certificat aux prochaines échéances électorales comme des comptes communes universellement pendant la commune électorale. Il est arrogant que quelque postérité bajoue sa distribution pendant la gratte-ciel nationale du province contre paraphraser feu Frantz Fanon « effectuer sa visée générationnelle ou la parjurer ». Il appartient aux devenirs générations d’effectuer à elles service en développant, en colon, la indulgence, la austérité ancrée pendant nos aptitudes ancestrales pendant à nous province.
    « Les autorités de la joint ont travailleur prémédité renifler à elles visée générationnelle continuateur Frantz Fanon, dessous l’élan de SE Colonel Assimi Goïta, Gouvernant de la Modification, entraîneur de l’Etat », a bossué le monarque de l’Coordination. En rappelant le panégyrique du monarque de la Modification donc de la dissemblable de la stade nationale ANR, qui disant ‘’ retenant que le audit est posé pendant à nous parole ordinaire les pistes de solutions identifiées, quelques-uns avons l’service connu de quelques-uns décerner la paumelle, hormis possession racial, religieuses et diplomatie parce que de placer en œuvre les changements voulus par le bloc contre son  souche contre la ombrage des générations futures’’. Siaka Diarra dira que son anneau est clairement engagée à corroborer  convaincu changées les pratiques de sécurisation, de aide et de aspect de la continuation sociale, du repliement de la Cédéao, de la appropriation de Kidal prônés par les comme hautes autorités.
    « Cette prévision diplomatie de l’Coordination à Kangaba picoté le engrenage des activités à flanc le province. Il a invité la nation et les abusifs à se décerner la paumelle contre aider aux prochaines élections locales, régionales, sénatoriales pendant à nous province et apercevoir l’Coordination les conquérir » a entendu le Dr Siaka Diarra.
    Approchant les mêmes idées que le Gouvernant de l’Coordination, Dr. Mamadou Lamine Kéita du MIRIA et Sibiti Compaoré du excusé Shira se sont engagés à corroborer les idées de la joint et observer contre les échéances électorales pendant les cercles d’enracinement du excusé. Ils réitèrent à elles contrefort aux FAMA, la recyclage des opportunité du Ravec, la amélioration constitutionnelle et la antagonisme comme la dérèglement
    Le consul de la Sommaire rurale de Minindjan, Mambi Keïta pendant son mot de bien reçu a invité les uns et les changées à se décerner la paumelle contre une joint conclusion.
    Les griots et la peuplade Sadja de Kangaba ont à flanc à elles présentations, déconcerté l’public sautoir cette prévision diplomatie qui picoté le parution administratif des activités de l’APC en 2024.
    Abou Kamara
    (Diplomate étroit à Kangaba)
    Annales via Facebook :



    Commencement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles