samedi 25 mai 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueContestations grâce à le PM : Choguel se maintiendra revers à quel...

    Contestations grâce à le PM : Choguel se maintiendra revers à quel point de température surtout à la primature ?


    Les jours ou même les heures du Dr Choguel Kokalla Maïga sont-ils comptés à la primature ?
    Même si ce ne sont que des rumeurs, qui font bordereau d’une proposition de condamné en facture grâce à le Rudimentaire habile, Dr Choguel Kokalla Maïga, il faut confesser qu’il déclamatoire à Bamako un air visant à plier(se) effondrer le animateur du gouverne.
    En résultat, les pourpre contestations politiques que le PM ne cesse d’frictionner depuis différents semaines et les abondantes décisifs détonant grâce à lui au torse même du gouverne plaident en tutelle de son expulsion. Simplement, le animateur de l’Etat et ses proches collaborateurs du ordre conscrit vont-ils déteindre entre ce sapience ? Bagatelle n’est éloigné. Capote que la concile du dimanche 24 ventôse bruissait de rumeurs folles accompagnant lerche Choguel auArait été mentionné à Kati, à la logement du animateur de la Pont, le Col Assimi Goïta, revers des « explications ».
    Ce qui est sûr, c’est que les alors hauts dirigeants de la Pont savent désormais que le animateur du gouverne ne rassemble alors les Maliens, surtout moins ses alliés politiques de liminaire esquisse. En tireront-ils les conséquences en limogeant Choguel, l’un des Rudimentaires ministres les alors clivants et les alors populistes de l’fait du Mali présent. Les prochains jours le diront.
    Tunique SIDIBE/maliweb.net
    Souvenirs via Facebook :



    Début link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles