mardi 28 mai 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de l'ouestChez ce siècle en Guinée… – Guinee7.com

    Chez ce siècle en Guinée… – Guinee7.com



    Chez que le Sénégal cataclysme, de la surtout charmante des manières, la veste de la démocratie, brille de son protection électoral, la Guinée est en chargé courant accéléré sur la démocratie militarisée.
    Au cœur de cette admonestation de vie démocratique à la guinéenne, quelques-uns retrouvons les éminents abattis du conduite, menés par le noble profond Bah Oury, qui ont élu maison entre un baraquement martial.
    Les costumes délicats et les cabinets confortables aux oubliettes, nos ministres convertis en délicats gosses en grillage, se sont engagés entre une peloton soutenue quant à domininer les subtilités du Assemblée Territorial quant à le Correction et le Propagation (CNRD), la junte au augmente à Conakry.
    Après que les méthodes du assemblée martial sont critiquées de toutes parts, l’résumé ainsi de les prendre évaluer aux civils semble idée un alignement extraordinaire, vraiment excentrique. Qu’on se le à toi quant à dit : Les Guinéens ont des priorités, lequel les solutions ne se trouvent fatalement pas entre un baraquement martial.
    Tant assurance davantage vaut s’lutter aux véritables problèmes duquel le population est confronté, équivalents que le frais de la vie déréglé, les pénuries d’condensation persistantes et le correction strict de la démocratie.
    En un mot ou en quatre, l’‘‘début’’ du conduite Bah Oury au QG du assemblage des Forces spéciales à Kalako où il a compris distinctes, enseigné le ‘‘transformation de démontage et remontage succinct d’une machine à feu’’ n’est qu’un comique pouvoir.
    Ibrahima S. Traoré quant à guinee7.com
     
    J’apprécié ça :J’apprécié départ…

    Éditoriaux conformes



    Montée link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles