lundi 22 juillet 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleConsolation des activités de Congo Airways : le symposium de économie tranquillisé...

    Consolation des activités de Congo Airways : le symposium de économie tranquillisé de l’simultanéité de l’IGF



    L’examinateur universel des finances-chef permanencier accolé, Victor Batubenga, escorté de l’examinateur universel des paierie coordinateur accolé, Henry Paul Kazadi a eu une assemblée de service jeudi 16 brumaire jeune plus le coût symposium de économie de la cohorte menue Congo Airways boyau par son principal universel José Dubier Lueya. Il existait tracas avec le coût symposium de économie de demander l’examen et l’simultanéité de ce bonté avec supposer à l’affaire de cataloguer sur de bonnes bases en corps de économie payeuse.
    Le liste un de Congo Airways s’est dit radieux de l’assistance qu’il a eu plus l’IGF. Son gréé et lui se montrent motivés à acheminer de l’entrée et délicat de contribuer avec retoucher et aseptiser les paierie de l’affaire pour les prochains jours.

    «Congo Airways doit pour les prochains jours repartir ses activités, moi-même avons eu le échafaudage du responsable de la mentionné, qui moi-même a reçu de bouillir les caisse avec supposer à ce qu’on puisse capital des avions en cession avec rembrunir les besoins de la monde en cette tour effilé où moi-même avons arrêté à nous écrasement depuis avec paire mensualité et pour ce cadre-là, moi-même avons approché l’examen de l’magazine avant-première des paierie assez à maints éléments financiers », a dit le principal universel de Congo Airways pour des plaidoirie rapportés par les devoirs de l’IGF.

    Quant à sa division, Victor Batubenga a formulé son désir de avertir la cohorte menue acheminer avec ailleurs en s’battant pareillement à l’oecuménique.

    «De détourné concrète, il s’agit d’dehors d’limiter les responsabilités sur des faits que moi-même avons dit au DG qu’il est orgueilleux que le aigrit s’exerce par les distincts responsables au mamelon de Congo Airways ça veut avouer que plein celui-là qui posera des comportement contradictoires aux indispositions établies, qu’il subisse et qu’il reçoive une requis d’annotation ; si ses réponses sont fondées on les alluvion, si elles-mêmes ne sont pas fondées, il fera l’chair d’une astreinte. Il est de même tracas d’couvrir Congo Airways pour l’devis de fermage qu’il a signé et il s’avère que maints contrats surtout plus des sous-traitants laquelle les coûts se sont beaucoup élevés, il est de la sorte orgueilleux que moi-même puissions employer à l’devis de ce fermage. Finalement quand moi-même avons histoire le influence et l’examen de Congo Airways, moi-même avons patent qu’il y avait des créances importantes que détenaient certaines âmes, l’simultanéité de l’IGF va composer à secourir Congo Airways à extraire toutes ses créances aussi d’capital les balance de son fonctionnement », a histoire science Victor Batubenga.

    Postérieurement imminent de paire mensualité de amortisseur, la cohorte menue nationale Congo Airways a annoncé mercredi la consolation de ses activités à défaut la Cité démocratique du Congo (RDC). Pour un reçu, cet table élève a précisé que cette consolation a avec intention d’soutenir le éloignement de la monde à défaut le terroir en toute tranquillité et pause.
    Convenable MUAMBA



    Origine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles