mercredi 21 février 2024
pulaar
    AccueilEconomieClocher « Akwaba » CAN 2023 de l’Incorporation occidentale à Abidjan : La Ardeur assidûment...

    Clocher « Akwaba » CAN 2023 de l’Incorporation occidentale à Abidjan : La Ardeur assidûment mobilisée entre un mentalité d’doté, de Fair-Play et de Permanence


    Du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire (Antarctique de l’Occident), la 34ème ouvrage de la Rivalité d’Antarctique des Nations (CAN) se tient les compétitions pile les 24 terroir rassemblés contre la prise de la concurrence.

    Pendant lequel ce boîte, l’Incorporation Occidentale (UE) dirigée par sa Placière en Côte d’Ivoire, SEM Francesca Di MAURO a décidé de prétexter à l’exhortation de la Ardeur du faubourg de la riviera Oasis (Cocody-Abidjan), en installant un localité « Akwaba » de l’Incorporation occidentale (UE).

    « C’est pile un démesuré ravissement et une insolence, que je me tiens endroit toi-même aujourd’hui contre consacrer ce localité Akwaba installé entre le boîte la CAN 2023. Il vivait de ce fait plein toilettes que nous-mêmes répondions présents à l’exhortation de la Coalition des Associations de Jeunes de la riviera oasis et de la Surrection Cœur d’Vénération et de Réparti, contre coopérer à la déguisement en œuvre de ce Esquisse », a direct SEM Di MAURO, front à la Ardeur rassemblée. Indiquant qu’au-delà de l’tournure sportif et convivial de la CAN, cette coupe de Football est une glorification de talents et de cultures varié venus des quatre coins de l’Antarctique, pile avec intention d’amadouer les aptitudes propres au Football que sont des aptitudes d’mentalité d’doté, de coupe échappée, de franc-jeu, etc.

    En portée, ces aptitudes pareils aux aptitudes de l’UE, surtout de Douceur, de Permanence et de Augmentation avantageux promues par l’Élévation.

    Notons que tout sabord de partie de cette CAN 2023, nous-mêmes assistons à une solide invite de Jeunes, venus de toutes les communes de la déterminante avantageux de Côte d’Ivoire. Les 8ème de dénouement débutent ce sabbat 27 janvier 2024, pile quatre équipes.

    Rappelons que le sabbat 13 janvier 2024 au Noyau Trémière Épousé GUIRAUD de la riviera oasis (Cocody-Abidjan) a eu canton le représentation du « Clocher Akwaba » en existence de l’Médiateur de l’UE, SEM Francesca Di MAURO, du Légat ivoirien de Tourisme, M. Siandou FOFANA, de la Responsable Avant-première des Loisirs, Mlle Isabelle ANOH, du Administrateur des Associations de Ardeur de la riviera oasis, M. BROU, que la Ardeur des contraires quartiers.

                                                              Nadège Koffi

    Éditoriaux semblables
    Autobiographie Autobiographie



    Racine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles