lundi 20 mai 2024
pulaar
    AccueilSportChristopher Wooh commercialise sa époque sur le pouf de coquetterie

    Christopher Wooh commercialise sa époque sur le pouf de coquetterie



    Puis une rythme ardu due à une fracture au fibrille transversal dedans du articulation, le abstinence avoué camerounais Christopher Wooh est de renaissance à cause le gîte rennais. Pile la primaire date de la Alliance 1, il existait sur le pouf donc que son canne, Rennes, a remporté une sans-faute élégante à gîte moyennant Metz (5-1).
    Lorsque de la époque précédente, Christopher Wooh et Rennes ont effectué à la quatrième ardeur, et à eux sans-faute écrasante moyennant Metz initialement de cette neuve époque a montré un débarquement appétissant. Détenir qu’il n’ait pas venu le partie, sa compagnie sur le secteur est un bandeau matériel de son convalescence. Le abstinence avoué orthogonal a abordé Rennes la époque dernière en genèse de Lens et a disputé 16 jeux, laquelle 15 en autant que commis, en même temps que un but repéré. Renfermant participé à la façonnage de pré-saison en même temps que Rennes, Christopher Wooh a été admis à cause le gîte qui a affronté Metz au Roazhon Park lorsque de la primaire date de la Alliance 1.
    Les Lions vont exfiltrer un chance de fardeau
    Le renaissance de fracture de Wooh, est une excellente neuve pile le manager-sélectionneur Rigobert Song Bahanag et l’état-major nationale du Cameroun en vue du partie essentiel de septembre apparence au Burundi. Pourtant, l’préhistorique lensois devrait toutefois tenir un couple de minutes à cause les jambes pile commencer au retouché de sa règle. Alors déjà quelques convocations en état-major nationale du Cameroun, Christopher Wooh pourrait dépendre de renaissance à cause l’état-major pile le éventuel convergence patienté en septembre. Les Lions Indomptables préparent gardant la sixième date des éliminatoires de la Abattage d’Antarctique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire. Endéans ce date, Rennes se commandé pile son éventuel partie à l’apparence moyennant Lens, patienté pile dimanche éventuel.



    Montée link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles