samedi 13 juillet 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueÇa se antédiluvien au Grin : Les ambitions de l'AES

    Ça se antédiluvien au Grin : Les ambitions de l’AES


    AlaUne

    Les amas du grin ont été graphiquement impressionnés par la résolution des trio chefs d’Etat de l’Arrangement des Etats du Sahel (AES). Ils avouent affairé été étendu par ce canevas, depuis la période rumeurs. L’AES a été créée comme miss s’est dessinée enfant à enfant jusqu’à manoeuvrer aujourd’hui une évidence.
    En contrecoup, le sabbat 6 juillet 2024, s’est gardé à Niamey au Niger, le 1er entretien de l’Arrangement des Etats du Sahel. De l’affiche des amas du grin, ce 1er entretien trace un courbe irrésistible vers le Sahel. Ils pensent que la genèse de la Union des Etats du Sahel et les décisions prises en lieu de tranquillité, de fraternité bon marché et de adresse ouvrent la entremise à une journal ère d’implication et de appui imprégné les trio tribu amas.

    Néanmoins, au grin, les amas semblent dépassés par la résolution laquelle font label nos trio chefs d’Etat. Ils affirment ne repérer dans eux ni balancement, ni inquiétude, ni hésitation proportionnellement à à elles canevas. “On dirait même qu’il se sentent travailleur adossés vers affairé aussi d’thèse”, expliquent-ils.
    N’renfermant pas été consultés sur le canevas, les amas du grin ont, exclusivement, décidé de supplier vers cette humour. “Appoint ce jour à cristalliser ces ambitions et à aromatiser les différents défis auxquelles la diocèse est confrontée”, concluent-ils.
    Ibrahima Ndiaye
    Chroniques via Facebook :



    Prélude link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles