jeudi 29 février 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleButin "Tombwama": une événement prix décernée à Jules Alingete avec ses probes...

    Butin « Tombwama »: une événement prix décernée à Jules Alingete avec ses probes offices rapports à la république



    Envers ses probes offices rapports à la république depuis sa arrivée à traits de l’Surveillance avant-première des ressources (IGF), le entraîneur permanencier Jules Alingete Key a été avantagé d’une événement prix, en l’moment, le butin  » TOMBWAMA  » vendredi 11 août 2023 à Kinshasa. Cette contradictoire récompense n’est que le bénit d’un boum têtu conduit depuis trio ans par l’IGF pendant l’essouchement de la abâtardissement et dissidence en RDC.
    Envers Aimé Mutombo, romancier opérateur de l’décret RDC, soutènement et progrès et auteur de ce brevet, il s’agit d’une prix créée avec entité décernée aux créatures qui œuvrent avec l’consolidation des moment de vies de la masse. C’est en état, dit-il, une prix avec Jules Alingete Key avec la concrétisation de la imagination du entraîneur de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi, qui a accident de la affrontement quant à la abâtardissement et discordantes antivaleurs son bourrin de grabuge. 

     » C’est une compte avec nous-mêmes d’animer ces créatures en vue de rechercher mieux et de adjuger mieux d’stabilité pendant à elles boum. Et il faudrait entité de abominable foi avec ne pas dire que le boum que l’IGF est en galop de entreprendre. Ce boum a concédé que nous-mêmes puissions garder les recettes de la Convoqué à la enrichissement « , a droit Aimé Mutombo au ordinateur de la concile de transmission de l’IGF. 

    Le romancier Aimé Mutombo et auteur du butin a affirmé que s’il y a une épouvante azuréenne pendant les institutions et les assemblées gouvernementaux relativement à la comptabilité des deniers publics et la abrègement des dépenses fantaisistes, c’est absoute à l’dormant des ressources publiques par l’IGF. 
    Aise de cette événement avantage, le entraîneur permanencier Jules Alingete a salué la imagination du Animateur de l’Facture, qui a immatriculé, entre ses priorités, la affrontement quant à la abâtardissement et le dissidence des deniers publics. 

     » En aussi qu’agent  constant, nous-mêmes totaux beaucoup satisfaits que le boum de ce fait abrupt que nous-mêmes abattons est incontestable par nos compatriotes et nous-mêmes en profitons avec écarter beaucoup bonnement son Émissaire Avant le Chef de la Convoqué, Animateur de l’Etat, qui est l’fabricant de l’Surveillance avant-première des ressources et par là de la activité de influence de la comptabilité confirmée de à nous patrie  » s’est-il content pendant des prédication rapportés par la concile de transmission de l’IGF. 

    Depuis l’jonction de Félix Tshisekedi à la magistrature rêvé et la arrivée de Jules Alingete Key à la traits de ce munificence assistance annexe à la direction de la Convoqué,  l’Surveillance avant-première des Fonds accident de la affrontement quant à les détournements et les malversations financières son bourrin de grabuge avec contrecarrer les antivaleurs ancrés pendant les institutions publiques, l’œuvre qui est saluée par la masse congolaise.
    L’IGF pommette un gentilhomme vertu pendant la incorporation des recettes publiques envers sa ronde caissière. Cette ronde caissière avant-première pendant les ressources publiques, d’derrière Jules Alingete, addenda la clé responsable de l’essouchement des antivaleurs pendant la comptabilité confirmée. 
    Avantageux MUAMBA



    Avènement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles