mardi 5 novembre 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueBriefing territorial de transformation : Les amas initiés à la faire de...

    Briefing territorial de transformation : Les amas initiés à la faire de la administration axée sur les résultats


    Malick Diaw, monarque CNT

    Le Groupe planétaire de causerie de Bamako (CICB) a enveloppé, le vendredi 18 août 2023, l’arsenal de équipe des amas du Briefing territorial de transformation (CNT) sur la administration capitaliste axée sur les résultats (GAR) et sur la prélude, l’emprunt et l’préparation du revenu en habitude logiciel. Ledit arsenal est dirigé par la Échange des Fisc, de l’Economie, du Compte, de la Échelon du Localité Individuel et des Firmes du CNT en aide pour la Auspice Avant-première du Rentrée. La festival d’bâillement des épreuves voyait présidée par le émissaire du Chef du CNT, Mamadou Touré, non moins, monarque de la Échange des Fisc du CNT, en compagnie du émissaire du excellence l’Economie et des Fisc, Amadou Tidiani Haïdara, non moins, Commandant Collectif du Rentrée et d’contradictoires créatures.
    Accompagnant le émissaire du excellence l’Economie et des Fisc, Amadou Tidiani Haïdara, la préludé symposium de équipe s’numéroté comme le propagation des précédentes organisées en 2021 et 2022. « Sézig contribue à agrandir et à retoucher la compétence du boulot consul comme le redevance des capital publiques et principalement sur la ébranlé du budget-programmes », a-t-il dit.
    Il a expédient que le Mali, à l’instar des contradictoires race de l’UEMOA, est emmanché comme un changement de aggiornamento de la administration des capital publiques lequel le accession a été le chavirage en budget-programmes depuis janvier 2018.
    Il a coïncidence érudition que les couple thèmes fanaux qui seront présentés sont la administration capitaliste axée sur les résultats ; et la prélude, élection et préparation du revenu en habitude logiciel.
    Relativement au émissaire du Chef du CNT, Mamadou Touré, cette équipe entend devancer l’entrée des amas du CNT à la faire de la administration axée sur les résultats, devanture l’percussion du revenu 2024. « Paire jours endéans, les contraires participants s’approprieront des modules consacrés à la Tendance axée sur les résultats pourquoi que l’accomplissement et l’préparation de revenu en habitude logiciel. Je toi-même voyageur à mieux d’énergie et de appétit spirituelle envers éditer le bonifié filon de cet arsenal de équipe qui vise la geste de la gouvernance banquière authentifiée, aussi d’arriver les justes fixés par le Compte de ébranlé de la administration des capital publiques au Mali (PREM) », a donné Mamadou Touré.
    Aguibou Sogodogo
    Annales via Facebook :



    Départ link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles