dimanche 23 juin 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleBeni: la faction FARDC-UPDF libère les passagers entrepris en bagnard voisin d’Eringeti

    Beni: la faction FARDC-UPDF libère les passagers entrepris en bagnard voisin d’Eringeti



    La faction des armées congolaise et ougandaise communiqué ce jeudi 17 août, actif émancipé des mains des combattants ADF, 17 passagers entrepris bagnard récemment mercredi à la élévation de Kamungu, localité localisé sur la piste Eringeti-Kainama, au Arctique du terroir de Beni (Arctique-Kivu). Eux-mêmes trouvaient enlevés par les assaillants ensuite qu’ils revenaient du marché de Kainama en protection d’Eringeti. Ils trouvaient à rebord d’une roadster et de motos.
    Le coryphée de cette faction, le colonel Mak Hazukay déclare que « ces otages ont fui les ADF tandis de la instance » effectuée par à elles unités. Complets les otages libérés sont derrière l’moment dans les mains permanencier de sûreté à Kainama en attendant qu’ils soient marge aux abats de à elles familles.
    Compris-temps, la cession sur l’axe Eringeti-Kainama suspendue n’a pas plus repris. La faction de double armées conseille aux usagers qui veulent copier cette piste « de se reporter aux militaires déployés pendant la zodiacal prématurément de former entier progrès », relevé le colonel Mak Hazukay, coryphée des études conjointes FARDC-UPDF.
    Dans mention, une roadster et triade motos qui transportaient des commerçants ont été incendiées à Kamungu, sur la piste Eringeti-Kainama, pendant une surprise attribuée aux rebelles ADF. Depuis récemment fête, les chauffeurs de ces engins roulants brûlés trouvaient retrouvés toutefois hormis à elles passagers qui trouvaient plus détenus par les rebelles prématurément à elles affranchissement.
    Yassin Kombi



    Naissance link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles