dimanche 23 juin 2024
pulaar
    AccueilSportAbdouraman, le autonome du TAS mémoire les dernières sentences à la Fecafoot

    Abdouraman, le autonome du TAS mémoire les dernières sentences à la Fecafoot



    Abdouraman Hamadou est de l’avertissement de varié observateurs du football camerounais, le spécialistes du Conseil arbitral du amusement et des litiges acrobate au communauté des Lions indomptables. Depuis de nombreuses années, il a feuilleté les couloirs de la escorte de Lausanne pour le caisse de varié dossiers. Ensuite les sentences rendues par le TAS il y a 2 jours, le monarque de l’Etoile Filante de Garoua a magistrat une estrade le 16 août sur son modéré Facebook.
    L’ensemble de son mémoire
    « Je me permets de rétablir sur les principales conséquences de la pensée rendue, le 15 août 2023 pour la méthode « Guibaï Gatama et al. en échange de la Fecafoot », par le Conseil Arbitral du Plaisanterie (TAS) qui a particulièrement carré nulles et de nul action les résolutions adoptées lorsque de l’discussion avant-première de la Fecafoot du 27 août 2022. Il s’agit ici d’une puérilité plénière qui implique que toutes les résolutions concernées sont réputées n’disposer par hasard été adoptées. Ce qui signifie particulièrement que : M. Guibaï Gatama et M. Kouedem François n’ont par hasard été suspendus ; es amas des organes juridictionnels de la Fecafoot élus en deçà la direction de M. Seidou Mbombo Njoya n’ont par hasard été remplacés, de calibre que toutes les décisions rendues par les organes juridictionnels de la Fecafoot à facturer du 27 août 2022 sont réputées n’disposer par hasard existées, ce qui entraîne de facto, la puérilité des résultats homologués des saisons 2022 et 2023 (Gratin One, Gratin Two, concours interpoules) et la puérilité des sanctions prises à l’opposé des clubs même Académie de Bertoua, AS Lausanne et à eux dirigeants respectifs… ; les Statuts et les textes règlementaires de la Fecafoot affamer en contrainte sont iceux adoptés le 13 juillet 2021 ; la persistance du pouvoir du Administrateur de la Fecafoot n’est judiciairement par hasard passé de 4 à 7 ans ; la débauche de la Faction de Football Spécialiste du Cameroun n’a par hasard été validée ; etc », explique-t-il pour un antérieur étape.
    Le TAS inculte à cause noter la disponibilité
    Par loin, Abdouraman a analysé le polémique relatif à la disponibilité à la direction de la Fecafoot séquelle à la admonestation de Samuel Eto’o par la légalité espagnole le 20 juin 2022. Avec lui, « le TAS s’est techniquement carré inculte postérieurement disposer jugé que les données à cause un tel acte voyaient réunies au vu des acte des feuilleton 36, 45 et 46 des Statuts de la Fecafoot adoptés le 13 juillet 2021. Le TAS a justifié son sursis de noter la disponibilité à la direction de la Fecafoot par le conte que les Statuts de la Fecafoot ont strictement réservé cette prédisposition à l’Bosquet Avant-première qui ne s’subsistait pas prononcée incorrection d’disposer été convoquée à cet action par le Séance gouvernement. Ce même Séance gouvernement qui, en inexécution des statuts, s’subsistait définitivement accentué le 20 juillet 2022 en coin et animation de l’Bosquet avant-première », termine-t-il.



    Commencement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles