mercredi 24 juillet 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleBeni: au moins un carriole incendié et des passagers enlevés au évolution...

    Beni: au moins un carriole incendié et des passagers enlevés au évolution d’une guet-apens des ADF voisin d’Eringeti



    Une coche et trio motos ont été incendiées à cause une neuve guet-apens attribuée aux rebelles ADF mercredi 16 août à la mesure de Kamungu, agglomération circonscrit à 20 kilomètres de la bourg d’Eringeti (région de Beni), au Arctique-Kivu. Des passagers laquelle le flot n’est pas davantage découvert sont pareillement portés disparus.
    Disciple le porteur du magistrat à Eringeti contacté par ACTUALITE.CD, l’guet-apens a eu secteur à 15 heures. Les engins incendiés revenaient du marché de Kainama, une bourg contiguë. 
    Le sérieux de la église interne d’Eringeti ajoute que « les trio motocyclistes avec le postillon de la coche incendiée ont obtenu à s’détaler malheureusement intégraux les passagers ne sont pas davantage retrouvés. Et il n’y a pas de crevé signalée jusque-là », repousse Maliro Zawadi, dirigeant de la église interne d’Eringeti .
    C’est la ixième guet-apens attribuée aux combattants ADF enregistrée sur cette voie. En janvier terminal, une individu a été passée et double motos incendiées à la mesure de Pkolou.
    Yassin Kombi
     



    Origine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles