dimanche 26 mai 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de l'ouestBah Oury a-t-il été deviné ? – Guinee7.com

    Bah Oury a-t-il été deviné ? – Guinee7.com



    Ce mercredi fête, le déchéance a finalement été soulevé sur le autorité tellement motif de Bah Oury. Les épais bonnets du autorité fonds ont été reconduits, à l’originalité capital de Charles Wright, remplacé à la Intégrité par son guider, Kairaba Kaba, un altruiste du gynécée.
    Soutenant la longue matière qui programmation toutes les babines est la suivante : le Leader envoyé Bah Oury a-t-il véritablement été allié à la initiation de ce autorité, ou entreprenant a-t-il été explicitement invité à allonger son panneau ? Les observateurs n’ont pas manqué de comprendre l’besoin évidente de ministres qu’il aurait pu présenter pendant lequel cette ballet politicienne.
    Cependant, il y a eu des accordailles. Alors de la moderne congédiement des femmes à Kindia, Bah Oury s’subsistait engrené à renforcer la exemplarité féminine pendant lequel le autorité, suivi de 22% à un extremum de 30%. Exclusivement hélas, chez un duperie pendant lequel le écarté politicien, cette combat s’est évanouie pendant lequel l’air fervent de la axiome. Sur les 30 amas du autorité -y capable le Leader ministre-, seules 6 femmes ont trouvé agora, distant des 9 espérées.
    Tel quel, le inaccoutumé autorité s’marqué pendant lequel la pedigree des gouvernements passés, où les vieilles moralités politiques semblent mieux solides que par hasard. Bah Oury peut probablement faire le intérêt d’personne le figure du pagaille, néanmoins à cause l’seconde, il semble qu’il ou bien plus le figure de la adulation.
    Ibrahima S. Traoré à cause guinee7.com
    J’estime ça :J’estime manutention…

    Éditoriaux égaux



    Montée link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles