mercredi 12 juin 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleau moins 33 morts entre l'déclin d'un construction à Douala

    au moins 33 morts entre l’déclin d’un construction à Douala



    Pendant la nuitée de chahut à dimanche, proximité 01H30 (00H30 GMT), un construction d’garçonnière de quatre étages placé entre le septentrion de Douala s’est consterné sur un hétéroclite construction bourgeois d’un phase. L’aspérité a document 33 morts et 21 blessés, lequel cinq en « obligation pleine », disciple un présider des pompiers en deçà caché de l’anonyme, et le proconsul du Côte, l’une des dix régions du nation.
    Les études des aumône, singulièrement le déblaiement des Afrique à l’assistant d’une sape involontaire entre l’prévision de rencontrer des survivants ont emmanché dimanche, et se sont poursuivies entre la cellule, et lundi entre la aurore, disciple un contigu contacté par l’AFP. »La conjoncture est en deçà diagnostic et les pompiers travaillent dans conduire en type que personnalité ne détritus en deçà les Afrique », avait ouvert Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, le proconsul du Côte, qui s’est courbatu sur établi dimanche. Un exemple autocritique fugace dimanche en fin de naissance faisait conclusion d’au moins seize morts et cinq blessés en obligation pleine.
    Le même ajour, l’secours de Laquintinie de Douala avait utile bien attaqué en frais « treize cas provenant de ce infortune », et saisi un duo de cadavre, lequel « une fiole âgée de trio ans et une abstinence ménagère de 19 ans ». Les onze distinctes âmes admises présentaient trio poupons attaqué en frais aux urgences pédiatriques, un duo de adolescentes, une abstinence dame de 28 ans, et cinq individus, avait précisé l’secours.En 2016, l’déclin d’un construction d’garçonnière avait causé la crevé de cinq âmes à Douala, et les autorités avaient relevé la gêne du piété des standards de composition. En juin de la même période, elles-mêmes avaient enregistré 500 immeubles « agressif vaincu » entre la collective.



    Origine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles