jeudi 30 mai 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueAssileck Halata est refoulé de l'UFDD avec gaffe tracé

    Assileck Halata est refoulé de l’UFDD avec gaffe tracé


     
     
    L’Mélange des Forces avec la Démocratie et le Exaspération (UFDD) a refoulé jeudi là-dedans un billet son originaire vice-président et représentant, Mahamat Assileck Halata. 

    Le billet de promptitude chaîne la griffe du dirigeant de l’Mélange des Forces avec la Démocratie et le Exaspération (UFDD) le unanime Mahamat Nouri Allatchi. Celui-là souligne qu’un « contorsion pleuvant le dépôt » a buse le marche à la soumission de cette définition.

    Le contorsion en sujet est la uniforme en fixé par Mahamat Assileck d’un marche de pilier au rival Mahamat Idriss Déby Itno. Il s’agit du Changement de pilier de l’UFDD pour MIDI. Il s’agit d’une « gaffe tracé » publication l’UFDD. Cette dernière, disciple le billet de promptitude est l’licence de la défection et de l’dépossession des rangs de l’UFDD.

    Refoulé, Mahamat Assileck Halata « ne pourra comme arguer le nom du marche ou entraîner certains activités en son nom ». Exclusivement, le billet disgracié que l’UFDD mettra méchamment bientôt son service de pilier au rival Mahamat Idriss Déby Itno.



    Prélude link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles