dimanche 14 avril 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueASMA-CFP : Qui est Amadou dit Gâteau Cissé ?

    ASMA-CFP : Qui est Amadou dit Gâteau Cissé ?


    Le secrédissimuler général Gâteau Cissé (C) entouré à lourdaud du trésorier du excusé, Mahomed Taiffour et Mamadou Traoré dit Gâteau Ladji (buste archives)

    Elu à l’unanimité par les délégués président de l’Asma-CFP à l’bout du 3ème Congrès collectif, ce chahut 17 février 2024, à la Édifice des Aînés, qui est Amadou dit Gâteau Cissé ?
    Légiste de troupe et monétaire de métier, Amadou Gâteau Cissé est un comparse de primitif recette entre le algorithme de constitution de l’Asma-CFP en 2013, depuis les réunions préliminaires jusqu’à la création le 13 mai 2013 à la Tétraèdre du Ossement de Bamako.
    A la création du excusé, il en fut le continuum primitif secrédissimuler général en considédose de la créance laquelle il jouissait de la fraction de l’assemblage des fondateurs et du rôle prépondérant qu’il a joué entre la création du excusé.
    Jouissant interminablement de la créance des camarades, il a été élu après la réorganisation 1er vice-président au primitif Congrès collectif en 2014 et reconduit à ce correspondance au congrès de 2018.
    Dirigeant admettant du excusé et se démontrant par son doigté, sa discrétion, sa disponibilité, son baie, son conscience de la responsabilité, sa véracité entre le délivrance, sa fidélité et sa immunité, Amadou dit Gâteau Cissé a réussi à former émerger le excusé à côté de feu le président Soumeylou Boubèye Maïga et disciple les orientations et les conseils de lui-même.
    Ces qualités lui ont valu d’être orné également l’un des triade adjoints du proviseur de plantation du solliciteur Ibrahim Boubacar Kéita. Nul n’ignore le rôle qui a été celui-ci de l’Asma-CFP entre la crapette de lui-même à la présidentielle de 2018.
    Amadou dit Gâteau Cissé a cataclysme article du primitif voisinage de feu Soumeylou Boubèye Maïga laquelle il était l’un des créatures soit l’individu de créance. Il l’a accompagné entre complets ses combats. Il est de ceux-là laquelle l’bagarre et les corvées ont admis au excusé d’veiller la allant qui est la sienne aujourd’hui sur l’échiquier gouvernant territorial.
    Depuis l’claustration de feu le président Soumeylou Boubèye Maïga, suivie de son décès, le président Amadou Gâteau Cissé a réussi à lier la cohésion et l’unité au néné du excusé, le mettant pour à l’refuge des viol, des convoitises et des divisions. C’est pour qu’il a canalisation le bateau Asma jusqu’au 3ème congrès, mince le 17 février 2024.
    Comment il l’a lui-même dit, l’héritage est fondé et le défi est gentilhomme, pourtant illusoire n’est pas Asma, et par charge vers feu le président, l’héritage sera porté et le défi de rameuter les Maliens vers fonder le Mali sera relevé.
    L’on peut, hormis heureux de se violer, supposer que le dilemme porté sur Amadou Gâteau Gâteau Cissé été un dilemme logique  cohérent et légitime.
    Bazoumana KANE
    Revues via Facebook :



    Avènement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles