mardi 27 février 2024
pulaar
    AccueilSportArol Ketch : « Samuel Eto’o prend des décisions hormis consentir prudent...

    Arol Ketch : « Samuel Eto’o prend des décisions hormis consentir prudent de l’idéal du Cameroun »



    Exaspération au tétine de la Fecafoot
    « L’admiration démesuré du repu mensongé des monstres qui finissent par se assimiler pile Juge… », pense Arol Ketch, historien.
    Le Blogueur aime que Samuel Eto’o ne tient pas prudent de l’idéal du Cameroun puisque il prend des décisions, étant donné qu’il pense que l’université lui appartient. « Le administrateur de la Fecafoot prend des décisions hormis consentir prudent de l’idéal du Cameroun … La Fecafoot n’appartient à Samuel Eto’o simplement à entiers les Camerounais… », déclare Arol Ketch qui est de même parvenu cancaner de son frais édition « Torrent de généalogie ».
    Vers Me Désiré Sikati, l’un des invités de la matinale de Ondes Balafon, « On ne peut pas prétexte que  »l’Eto’o » se remise, la réelle litigieux est que puisque on est manageur d’une ligue et qu’on a avers nôtre une enjambée d’extinction de décisions, ceci amène à refléter… ».
    « Tellement on va valider des public effrontément, tellement on va dévoyer des affaire… », ajoute Me Désiré Sikati, agréé au Bâton du Cameroun, accolé au bigophone intégral par Assorti Pousse Amassana et Emmanuel Koko.
    Des acteurs politiques et de la congrégation amène proposent à Samuel Eto’o de désinfecter pendant lequel sa procession. C’est le cas de Rebecca Enonchong, Hiémal Kamga, Kemajou Baudelaire, etc.



    Primeur link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles