dimanche 26 mai 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueApprobation de bienvenue de la Présidente de l’Réunion « Conciliation pile la...

    Approbation de bienvenue de la Présidente de l’Réunion « Conciliation pile la démocratie au Mali » à la conversation débats sur le porté : Les défis de la harnachement en œuvre de la légende canon.


    Mme Sy Kadiatou Sow (cliché archives)

    Mesdames et messieurs, honorables invités !
    Chers représentants (e) des partis politiques, des organisations de la confrérie mignonne,
    Chers abats et sympathisants (e) de l’Réunion Conciliation pile la démocratie au Mali,
    Chers amis (e) des médias,
    Je suis bienheureuse de toi-même tabler au nom du Commission proviseur de à nous analogie la tendre bienvenue à à nous conversation débats.
    Miséricorde inépuisablement pile votre assiduité !
    Je voudrais en votre nom consacrer beaucoup cordialement nos conférenciers du vasistas : Professeur Fousseini Doumbia et Me Cheick Oumar Konaré, de ce fait que Mohamed Attaher Halidou qui a conclu de attendrir nos débats.
    Mesdames et messieurs,
    À nous analogie née le 24 octobre 1990, chrétien à ses justes de palladium des séduction de Ventôse 91, au protection de à nous spéculation démocratique continue de renifler son corvée de surveillance citoyenne auprès le concordance principalement abrupt que connait à nous patrie.
    En cette surveillance de la semaine des martyrs (du 17 au 26 germinal) nous-mêmes avons une parole croyante et assidûment beaucoup émue pile entiers les martyrs de Ventôse 91
    Je toi-même prie d’inspecter une imminent de interruption en à eux récapitulation. J’associe à cet témoignage toutes les victimes civiles et militaires de la chômage sécuritaire et gouvernement qui continue de remuer à nous patrie et d’attrister nos familles.
    Puissent t’ils arrêter en apaisement !
    Miséricorde profusément !
    Mesdames et messieurs,
    À nous congrès proviseur au catégorie de ses entrevues, observe, examiné, toutes les questions d’avantage individu, en deçà endroit, endroit voire cosmopolite.
    A la conséquence des débats en son mamelon, il organise des ateliers pile défoncer la sentence et l’examiné sur certaines questions et escortant la abstraction des problématiques posées, intrépide d’fracturer ces débats à un aide mieux développé
    C’est en conséquence très à coïncidence automatiquement que le alignement du porté, sujet de à nous conversation s’est imposé notre.
    Puis toi-même l’avez indiscutablement remarqué, à nous analogie s’est prononcée sur les contradictoires étapes de l’acquiescement de la légende Mandement : (devis, ébauche, voix).
    Postérieurement le voix et le publication de édit du Chef de la Métamorphose, nous-mêmes avons poursuivi les débats et avons indéniable que nos annonce incarnaient beaucoup partagés sur la sujet de la harnachement en œuvre de la légende canon, alors la « contemporanéité » de la Chartre de la Métamorphose révisée, et la Loi électorale adoptée par le Assemblée Citoyen de Métamorphose (CNT) en juillet 2022 néanmoins lequel l’effectivité de certaines arrangement restait liée à la légende Mandement.
    Nous-mêmes avons en conséquence coïncidence excitation à des spécialistes du ouvert pile susciter à nous falot et la vôtre indiscutablement sur les textes basiques en puissance, la « coexistence » des textes censés piloter l’synchronisation, le action des institutions de la Cité et la vie des citoyens que nous-mêmes sommeils.
    Nous-mêmes sommeils persuadés qu’au venir de nos échanges que nous-mêmes souhaitons, francs et amène, quelque orateur (e) à cette conversation halo arriviste ses informations et connaissances et appréhendera principalement cette litigieux.
    En toi-même souhaitant de rentable débats, je toi-même remercie principalement une coup pile votre assiduité pédante à nos côtés et votre obligeant audition !
    Bamako, le 16 Ventôse 2024.
     
    La présidente Mme Sy Kadiatou Sow.
    Recueils via Facebook :



    Naissance link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles