L’oecuménique camerounais Georges-Kevin Nkoudou domine Karim Benzema. Il a été l’peintre sérieux de la patience de Damac Fc sur Al Ittihad alors de la 16e date de la Saudi Pro League. Son doublé a agréé à son staff de s’lier revers un marque de 3-1. Les réalisations des Lions indomptables ont été inscrites à la 12e instantané et pendant le ancienneté ampliatif de la initiale pause.
Al Ittihad avait égalisé toilettes à Hamed Allah à la 45+3e instantané, malheureusement le doublé de Nkoudou a redonné l’prérogative à Damac Fc ci-devant la pause. Marcelo Grohe, le saint d’Al Ittihad, a postérieurement marqué malgré son stalag à la 46e instantané et a dédié à Damac Fc une proche luxueuse de 3-1. En même temps que cette patience, Damac Fc continue sur sa jolie balistique et s’affermi à la 6e fonction du répartition de la Saudi Pro League.
Nkoudou sujet son absolu à 13
Georges-Kevin Nkoudou a porté son absolu de buts à 13. L’révolu parieur de l’Olympique de Marseille, de Tottenham et de Besiktas est à double unités du retouché buteur du concours, Cristiano Ronaldo, qui calculé 15 buts. Pendant une exercé brillante, Nkoudou retrouve son retouché registre. De bon annonciation dans le Cameroun à un traitement de la Interruption d’angélique en Côte d’Ivoire.