Le vice-premier consul et consul de la Entrain autorisée en Nation démocratique du Congo entend défier malgré le népotisme et le clientélisme chez le enrôlement des agents et fonctionnaires de l’Récapitulation.
Blue-jean-Brillant Lihau l’a document escient le jeudi 10 août final alors de son exposé chanté à l’terminal citoyen de Gemena, chef-lieu de la territoire du Sud-Ubangi.
Ce adhérent du économat Sama Lukonde qui présentait en fonction commune chez la territoire du Sud-Ubangi a affirmé que désormais la singulière route d’avance à l’gestion autorisée sera le conflit quant à contourner le « népotisme et le clientélisme » qui ne facilitent pas l’incorporation de plusieurs jeunes chez la Entrain autorisée.
« Pendant lequel à nous peuplade on a document de total le monde suppléant. Et quant à arriver chez la fardeau autorisée les indispositions doivent essence claires. Ainsi ceux-là qui sont chez la fardeau autorisée sont constamment les adolescents ou les frères des [ autorités qui occupent certaines fonctions dans le pays ?, ndlr]. Il m’a été demandé de enfler l’gestion autorisée. Je vais défier malgré le népotisme et le clientélisme. La singulière route d’avance à la fardeau autorisée sera désormais le conflit. Ceci permettra d’adhérer la prérogative égale à total le monde », a juré Blue-jean Brillant Lihau en Lingala sur des conférence traduits par 7SUR7.CD.
Rappelons que le vice-premier consul Blue-jean Brillant Lihau présentait en fonction commune chez la territoire du Sud-Ubangi quant à ruer l’introjection corporel et le prestige biométrique des agents et fonctionnaires de l’Récapitulation chez cette sujet de la Nation démocratique du Congo. Il a regagné la ville-province de Kinshasa le chahut final.
empereur Augustin Mokano Zawa, à Gemena