jeudi 29 février 2024
pulaar
    AccueilSportAbdouraman Hamadou se prononce sur l’commissure de l’inquisition de la Caf sur...

    Abdouraman Hamadou se prononce sur l’commissure de l’inquisition de la Caf sur Samuel Eto’o



    « La CAF a récépissé des demandes écrites venant de étranges parties prenantes du football camerounais vers l’bilan et l’inquisition de nous comportements inappropriés présumés de M. Samuel Eto’o », a démontré la Alliance africaine de football à cause un certificat.
    Interpellé vers se proférer sur la inventaire, le responsable de l’emboutir filante de Garoua a finalement réagi. le responsable de canne rappelle nous aspects préalables qui rendent contingent l’inquisition de la Caf sur la Ligue. « Ceux-ci jours, j’ai été interpellé par des dizaines de individus qui ont nécessaire mon affiche sur l’coïncidence du football camerounais en proximité en tenant le certificat de la Alliance Africaine du Football du 9 août 2023. Aussi de contester à ces interpellations, je pense qu’au-delà de toute contradictoire observation, sinon décrier personnalité et à cause le parfait adulation de la orgueil d’fraîcheur, il est arrogant de épicer, contradictoirement à certaines déclarations, que le histoire de masser les résultats des matches des championnats camerounais de football revient inévitablement à masser les résultats des matches des compétitions organisées par la CAF et la FIFA », cryptogramme le patron athlète.
    « Il faut diriger à l’faculté que le virtuose du Cameroun est abruptement désigné vers contester la Agitation des Champions de la CAF et le conquérant de la Coupure du Cameroun est abruptement désigné vers contester la Coupure de la Alliance de la CAF… Il faut comme diriger à l’faculté que même un canne de football compétent peut mériter la Coupure du Cameroun et conduire bouchée à la Coupure de la Alliance de la CAF… Si par hasard, à issue, des besognes de ascendant des résultats des matches venaient à se disséminer au gorge des fédérations amas de la CAF, la libération des clubs qui seraient qualifiés vers les compétitions interclubs de la CAF seraient sélectionnés sur la soutien des critères non sportifs et obscurs. Ce qui entraînerait une sérieuse dommage du palier des compétitions de la CAF et laxatif, du palier ordinaire du football africain », ajoute l’archaÏque magistrat de la Fecafoot en manière d’paraphrase.
    La Caf a esprit de s’émouvoir à la inventaire a la Fecafoot
    Il trouve qu’il y a un commission vers la Caf de se diminuer au-dessus. Il souhaite autant qu’on ne l’interpelle alors sur le football au période où il a d’disparates préoccupations. « Bref, n’oublions pas que le conquérant de la Agitation des Champions de la CAF est abruptement désigné vers conduire bouchée à la Coupure du multitude des Clubs de la FIFA… Rien me évertuer à cause des considérations d’tour permis, il est lors formalisé que la CAF a commission à ce que les résultats des matches des compétitions organisées par ses associations amas reposent particulièrement sur les performances sportives réelles des clubs participants. Svp, ne m’interpellez alors. C’accomplissait ajusté une épisode « football » et je suis déjà chaviré à ma embûche responsable, la vêtement en œuvre de la programme globale vers excaver et repérer les voies et gain vers changer la inventaire assidue du Cameroun », cryptogramme Hamadou Babba Abdouraman.



    Prélude link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles