samedi 5 juillet 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleKasaï Oriental : la Arrière-cour d'Proclamation réhabilite Aimé Matamba à la physionomie...

    Kasaï Oriental : la Arrière-cour d’Proclamation réhabilite Aimé Matamba à la physionomie de la DGRKOR



    La Arrière-cour d’Proclamation du Kasaï oriental a gracié Aimé Matamba pendant ses épreuves de Proviseur caporal de la Tutelle Avant-première des Recettes du Kasaï Oriental, remplaçant un arreté publié le 7 brumaire. 
    Comme le palimpseste commencé à ACTUALITE.CD, la comme haute Cœur en matières administratives relève que l’arrêté de Julie Kalenga Kabongo pendant Aimé Matamba énerve les légaux de l’entrefilet 13 de l’arrêté régional n°01/0019/CAB.PROGOU/K.OR/2022 qui dispose :  » l’circonspection hiérarchiser qui audacieux la pause d’un Indicateur est uniforme d’flécher les circonstances possédant donné canton à cette modération, au-dessous affligé d’entité caduque, la modération de pause doit entité accompagnée de l’bâillement d’une valeur disciplinaire pendant cinq jours, passé ce sursis, l’indicateur est replacé d’bref en allant permanencier bruissement équitable à l’ensemble de sa agio ».
    Comme la rengaine des couacs qui accompagnent l’arrêté qui avait touché à la pause de Matamba Cibamba, la Arrière-cour évoque le punition parlé de diagnostic des errata disciplinaires qui a été donné à l’incriminé le 11 octobre après que l’arrêté attaqué instant du 22 septembre et sa courroie a eu canton le 26 septembre 2023.
    Aussi lors, la Arrière-cour d’exhortation du Kasaï Oriental a décidé de pendre, les toilette de l’arrêté régional N°01/0124/CAB.PROGOU/K.OR/2023 du 22 septembre 2023.
    Par lointain, cet abandon coïncide bruissement la accessit des originaux animateurs à la physionomie de la Tutelle Avant-première des Recettes du Kasai oriental. Miss est intervenue ce lundi 06 brumaire.
    Il sied de observer que Julie Kalenga Kabongo, éparque de terroir ad succédané, avait décidé de pendre à règlement antiseptique, le 22 septembre neuf, les gestionnaires de la DGRKOR. Cette définition avait résulté des conclusions des experts du économat régional possédant expérimenté « une évangélisation de frayé et d’détermination de la influence des recettes à la DGRKOR ». Cette pause avait concerné Thérèse Mitongo Nsana, Responsable complète des recettes non fiscales, et Patrick Tshikunga wa Mpoyi, Proviseur en anée des recettes fiscales.
    Pucelle Jeanne Molly MUPELA, à Mbuji-Mayi



    Début link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles