Le expérimentateur unanime
Le responsable de changement, le colonel Assimi Goïta, a pris en fin de semaine dernière le relation 2022 du expérimentateur unanime. Le écrit de 238 pages contient 43 dossiers de trouble payeur ou d’irrégularités financières que le Réviseur Indécis, Samba Alhamdou Enfant, a déjà donné à la Part des États de la Cortège Terminal et aux Procureurs de la Ville rapproché des Chambres de Éternelle Tribunal de la Brute III du Commune de Bamako, de Kayes et de Mopti, chargés des Pôles Economiques et Financiers.
C’est en assemblée de entiers les présidents des institutions de la changement que le Directeur de changement le colonel Assimi GOITA, a pris entre le Forteresse de Koulouba le relation 2022 du expérimentateur unanime. Dans l’période 2022, le corps du expérimentateur unanime a guidé 36 missions de vérifications reparties à 23 vérifications financières et de association, 3 vérifications de gain, 8 vérifications de invariable des recommandations et 2 évaluations de politiques publiques.
Ces missions d’enquêtes ont agréé au corps du expérimentateur unanime de poursuivre 22 dossiers d’irrégularités financières aux Procureurs de la Ville rapproché les Chambres de Éternelle Tribunal de la Brute III du Commune de Bamako, de Kayes et de Mopti, chargés des Pôles Economiques et Financiers. Au affluence de ces dénonciations, explique le Végal, le Magistrat de la Ville rapproché le Préau de Éternelle Tribunal de la Brute III du Commune de Bamako, chargé du Sommet Economique et Gestionnaire, a été ahuri de 17 dossiers, 2 dossiers au bout Economique et Gestionnaire de Kayes comme que les 3 distinctes dossiers sont dénoncés et confiés au Magistrat de la Ville rapproché le Préau de Éternelle Tribunal de Mopti, chargé du Sommet Economique et Gestionnaire. Le exhaustif des 22 exemplaires des dossiers ont été donné au Leader Indécis du Cause de l’Etat avec invariable et excuse des intérêts de l’Etat, au courant le expérimentateur unanime, Alhamdou Enfant.
Invariablement sur le fesses du relation, Alhamdou Enfant a incessant que 21 dossiers d’irrégularités financières ont été donné au responsable de portion des justificatifs de la cavalcade idéal. Icelle- ci a calligraphie au Chancellerie du expérimentateur unanime sur les suites judiciaires réservées aux transmissions reçues. Continuateur le expérimentateur, qui a rapporté le logement de cette contagion de portion des justificatifs de la Cortège Terminal, cinq dossiers ont été déférés au Charpente Indécis de la Cortège Terminal, cinq sont en initiation par les Conseillers Rapporteurs face à laquelle comparaissent les monde poursuivies et 11 ont anecdote l’instrument d’critique par les Cours de la Part des États.
Sur les 11 dossiers, un couple de sont examinés par la Conseil de Aigrit et de Avis des États des Organismes Personnalisés, 8 dossiers par la Conseil de Aigrit et de Avis des États des Collectivités Territoriales ; un meuble par la Conseil de Aigrit et de Avis des besognes financières des Institutions de la Ville et des administrations de l’Etat.
En recevant le relation 2022, le Directeur de la Liaison, le colonel Assimi Goïta a ouvert que « la aurore, la rédévabilité et la rencontre parce que la pourriture conséquemment que la délinquance banquière font section des priorités des autorités de la changement. Pendant lequel la marche il a positif toute sa arrogance au besogne déjà inaccentué par le corps du expérimentateur qui, suivant lui, a agréé de appuyer en inscription les dysfonctionnements et les faiblesses constatés entre la gouvernement authentifiée des personnalités riche anecdote l’instrument de vérifications et d’évaluations publiques en 2022. Continuateur lui, les constats donné par le corps du expérimentateur unanime montrent déjà maints défis majeurs lesquels le patrie est confronté. En corollaire, il a souhaité que ces constats fassent l’instrument d’un critique insensible, d’une révision des lacunes avec que le patrie puisse et pirater les chemins Asie avec la législation. Il calmé le corps expérimentateur qu’en mieux du invariable de la judiciarisation des dossiers, le économat accordera une régularité unique à l’précaution des sanctions.
Siaka DIAMOUTENE/Maliweb.net
Autobiographie via Facebook :
Origine link