Le gouvernant étasunien Joe Biden enverra une délégation le 9 brumaire moyennant l’accueil du bleu gouvernant du Cap-Acide José Maria Neves, a écho civilisation vendredi un gérant de la Toit Laiteuse.
La délégation nord-américaine sera emmenée par le parlementaire du Boulot Marty Walsh, préhistorique bourgmestre de Boston, où réside une certificat importante de la peuple cap-verdienne. En fera sujet quand Dana Banks, gérant de l’terre au rotoplot du Résolution de la quiétude nationale de la Toit Laiteuse.
L’attirance de José Maria Neves, socialiste, le 23 octobre terminal, a aimable la arrivée à une promiscuité pour le Originaire parlementaire de centre-droit, Ulisses Correia e Silva, à cause ce peuplade, l’un des comme prospères d’terre de l’Ponant.
Le Cap-Acide, follement relevant du tourisme, a malheureusement plongé à cause la dépression l’an terminal.
L’îles, cerné à cause l’Atlantique au déployé du Sénégal, est patrie en modèle de constance démocratique à cause sa état.
Le 16 octobre, le Cap-Acide avait errements à l’extradition beauté les Etats-Unis d’un limitrophe du gouvernant vénézuélien Nicolas Maduro, l’être d’commerces Alex Saab, informé par la probité nord-américaine d' »affinité de malfaiteurs visant à éclaircir de l’ticket ».