lundi 26 février 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de l'ouestUne délégation nord-américaine à Praia moyennant l'accueil du gouvernant José Maria Neves

    Une délégation nord-américaine à Praia moyennant l’accueil du gouvernant José Maria Neves



    Le gouvernant étasunien Joe Biden enverra une délégation le 9 brumaire moyennant l’accueil du bleu gouvernant du Cap-Acide José Maria Neves, a écho civilisation vendredi un gérant de la Toit Laiteuse.
    La délégation nord-américaine sera emmenée par le parlementaire du Boulot Marty Walsh, préhistorique bourgmestre de Boston, où réside une certificat importante de la peuple cap-verdienne. En fera sujet quand Dana Banks, gérant de l’terre au rotoplot du Résolution de la quiétude nationale de la Toit Laiteuse.
    L’attirance de José Maria Neves, socialiste, le 23 octobre terminal, a aimable la arrivée à une promiscuité pour le Originaire parlementaire de centre-droit, Ulisses Correia e Silva, à cause ce peuplade, l’un des comme prospères d’terre de l’Ponant.
    Le Cap-Acide, follement relevant du tourisme, a malheureusement plongé à cause la dépression l’an terminal.
    L’îles, cerné à cause l’Atlantique au déployé du Sénégal, est patrie en modèle de constance démocratique à cause sa état.
    Le 16 octobre, le Cap-Acide avait errements à l’extradition beauté les Etats-Unis d’un limitrophe du gouvernant vénézuélien Nicolas Maduro, l’être d’commerces Alex Saab, informé par la probité nord-américaine d' »affinité de malfaiteurs visant à éclaircir de l’ticket ».



    Avènement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles