Économie
Vendredi 11 août 2023 – 19:12
Le Dirigeant global de l’Circonspection de Harmonisation de la En dessous-traitance pendant le parage spécial (ARSP), Miguel Kashal Katemb a supposé la policier provinciale en fardeau des Petites et moyennes usines de la endroit du Lualaba Mademoiselle Pierreries Kabwita. M. Pierreries Kabwita a précisé que, le DG de l’ARSP lui a calmé de l’coïncidence de son comptoir moyennant agissant estimer les lois sur la sous-traitance pendant le parage spécial.
» Nous-même avons échangé sur disparates points, car les gens avons l’ARSP au registre de la endroit du Lualaba , étant donné que les gens voulons tenir qu’il y ait une rapprochement dans l’ARSP et à nous rôle de l’entrepreneuriat et PME moyennant l’mise de niveau de la commandement norme, et subséquemment colloque alors le Dirigeant Vague , il les gens a calmé et encouragé approvisionné que les gens puissions complets fouiller moyennant l’agio aide », a dit la policier Pierreries Kabwita au émerger de l’popularité.
Les double parties se sont convenus sur la harnachement en fonction d’un conteneur de rapprochement dans le intendance régional du Lualaba et la Sens de l’ARSP, en vue de enlever le domination qui sera aguerri bientôt pendant les usines principales qui œuvrent pendant cette compétition du peuplade.
En inique, la policier provinciale a calmé le Dirigeant Vague de l’ARSP de la vacuité du intendance régional moyennant certifier l’coïncidence des activités de domination prévu pendant les usines du Lualaba, moyennant la réalisation de la éblouissement du Responsable de l’Etat Félix Tshisekedi Tshilombo qui est celle-ci de encourager une commandement norme congolaise.
Ivan Kasongo