Une drame s’est déroulée dans lequel la crépuscule du 20 au 21 août à Yaoundé. Jakson L, âgé de 43 ans, a été tué à brutalités de tomahawk. Les originaires témoignages du parenté retenus que le assassin a été surnuméraire à Mvog Man Ze, dans lequel le fraction d’Odza. L’épisode a été parti par la création de Jakson L dans lequel le lit marital de Paulin E.
Une chaire funèbre
D’en conséquence les témoins, Jakson L, spécialiste en maison, aurait été trouvé par son demoiselle dans lequel une conditions compromettante verso Paulin E. Pardonné par une irritation malvoyant, le époux trompé s’est emparé d’une tomahawk nettement aiguisée et s’est déposé sur l’tourtereau de son demoiselle. L’parti agressive opportunément de la extrémité navrant de Jakson L.
L’immixtion des riverains
Alertés par les hurlement, les riverains se sont rappelés sur les endroits contre pénétrer la chaire choquante. En aigreur devanture à l’billet surnuméraire, les gens d’parmi eux ont tenté de se agir intégrité ces derniers en s’en navrant à Paulin E. Purement, l’tourtereau fortuné a acquis à déloger à la vengeance traditionnel, toutefois il a été gravement invalide dans lequel le mouvement. L’baroud a été activement période à l’application des autorités. La Section régionale de la Gendarmerie procédurier du Coeur a approprié en fonction l’consultation sur le péché. Maintenant, l’demoiselle de Paulin E. est détenue contre les besoins d’consultation. Les autorités tentent de rétablir les actualité et de amener les circonstances exactes du peine.