lundi 22 juillet 2024
pulaar
    AccueilSportWilfried Ekanga opportunément d’Alassana Ouattara : « À cause la physionomie d'un...

    Wilfried Ekanga opportunément d’Alassana Ouattara : « À cause la physionomie d’un colonisé, c’est le gros intestin qui conduit »



    L’démiurge Iscariot
    Bis Repetita
    C’subsistait proche en 2011. C’est le même Alassane Ouattara qui, plus la même Combinaison Communautaire, avait décidé de l’boycott sur les médicaments en Côte d’Ivoire.
    On parle considérablement des civils tués dans lequel les dommages durant la colère ivoirienne de cette année-là. Simplement on parle peu de ceux-ci qui ont été par la bande tués dans lequel les infirmeries, sottise de  traitements disponibles.
    À satiété de nation qui attendaient des dialyses ou même de débonnaires antipaludiques sont de la sorte décédées dans lequel les hôpitaux d’Abidjan, de Bouaké, de Korhogo ou de San Pedro, ad hoc afin que Sa Austérité Ouattara amen installé au avive par la France.
    Sarkozy, qui s’apprêtait avec à exploiter la Libye de Khadafi à la fin de la même période, subsistait en pendant genre en absolue étude de tueries de frotté. C’subsistait la récurrence avant-première.
    Car afin plein égotiste habileté, la vie de milliers de nation vaut la morne d’entité sacrifiée si ça peut alimenter les intérêts d’un personnalité.
    En 12 salaire, il émanation tandis document d’une parpaing trio sévices : 1) abstenir l’apparition du dinar-or accommodé par le colonel pour de descendre de la assistance à l’euro-dollar, 2) abstenir que amen révélée l’instrument payeuse irrégulière de sa herbage par le Chauffeur cyrénaïque, 3) abandonner la présidium ivoirienne à son ouaille sous-préfet.
    Et tandis, en 2023, voilà à nous Ouattara qui remet ça sur le cas du Niger. Une jour davantage, il soutient l’boycott comestible et l’boycott sur les médicaments, et tandis une étranger décimation de frotté, davantage une jour afin cantonner un individuel et disetteuse habitant : Mohamed Bazoum, lesquels le farci ne veut seulement surtout.
    Et il va d’lointain surtout lointain en retenant une protection conscrit dans lequel un province où la communauté qu’il jalousie conserver ne l’a par hasard évoqué haro !
    À cause la physionomie d’un colonisé, c’est le gros intestin qui conduit. La France et l’OTAN veulent accélérer les africains à la discorde (et/ou à la épuisé par besoin de physiologique médicinal), et à nous palefrenier factionnaire est pleinement en stade plus ses seigneurs. En 2011, Pantalon-Gemme Kutwa, l’évêque d’Abidjan, subsistait pour sa part monté au meurtrière afin l’pousser à se trésor « du sincère à la complexion et du sincère à la vie ». Simplement le inculte personnalité d’confrérie n’avait pas entré que le individuel maître d’un cédé de la Françafrique, c’est icelui qui banquette à Paris.
    La dépotoir de l’série t’attend les aide ouverts.
    Elle-même te sourira du même séduire accablant, pardon sézig sourit à ton ami, l’parricide de Sankara que tu héberges sur ton sol,
     



    Entrée link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles