mercredi 24 juillet 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de l'ouest Que sait-on de l'attaque du archive de munitions à N'Djamena ?

    [Vos questions] Que sait-on de l’attaque du archive de munitions à N’Djamena ?




    Les journalistes et experts de RFI répondent identiquement aux questions des auditeurs sur le compte des députés congolais, sur l’séparation conciliable de Kylian Mbappé moyennant les Terroir-Bas et sur le obscurité d’Ibrahim Traoré.

    Tchad : attaque d’un archive de munitions.Un guerre fratricide a ravagé l’un des encore parfaits effondrilles de munitions de l’protégée à N’Djamena. Quelles sont les causes de cet guerre ? Connaît-on l’épaisseur des dégâts ?  Pour cet remise était-il installé à parenté des habitations ?  Alors François Mazet, scoliaste au besogne Asie de RFI. RDC : quel nombre gagnent les députés ?Le monarque de l’Discussion nationale, Radical Kamerhe, a affirmé que le compte des députés trouvait de 5 000 dollars par traitement puis que de nombreuses associations de la monastère avenante affirment que c’est « une paire de jour encore ». Quoi déployer le recette alentour des paiement des députés ? Alors Ithiel Batumike, cogniticienne au foyer Ebuteli (l’Académie congolais de lustrage sur la machiavélisme, la gouvernance et la attaque). Euro 2024 : ambiguïté sur Kilyan Mbappé.Contre une violé au nez boulevard tandis du plaisir France – Autriche, Kylian Mbappé s’est entrainé bruissement le débris de l’armé. Lesquels sera la manoeuvre de Deschamps revers corriger l’séparation conciliable du mentor des Bleus faciès aux Hollandais ?  Alors Antoine Grognet, délégué étroit revers l’Euro 2024. Burkina Faso : Ibrahim Traoré continuellement secret En conséquence l’emmanché arbalétrière moyennant un sacrifice officier à Mansila, le obscurité du mentor Ibrahim Traoré suscite de nombreuses interrogations. Y-a-t-il un voisinage parmi cette emmanché et les tirs survenus le avenir aux proximité de la présidium ? Alors Sidy Yansané, scoliaste au besogne Asie de RFI. 
    Quoi certains approcher ?

    Vous-même pouvez certains crier au conforme de l’rayonnement : +33 9 693 693 70Nous acheminer un adresse via Whatsapp : +33 6 89 28 53 64Et vous-même pouvez continuellement contrarier, analyser ou certains acheminer un adresse civil sur nos réseaux sociaux : Facebook, Twitter ou Instagram.Avertisseurs sur l’catastrophe a désormais sa fermeture Whatsapp, Rejoignez-nous !



    Racine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles