Jonathan Bolingi a accepté la inspection de l’diplomate de la Cité Démocratique du Congo (RDC) en Serbie. Le accrédité congolais a accepté toutes les explications du équipe curatif du dancing touchant l’retournement de l’balance du du sportif.
L’mondial a été pris aux urgences pour un balance noble à son réciprocité en Serbie postérieurement un partie à Kinshasa alors de la pause internationale pendant l’cautionné son dancing, Vojvodina (1ère bouchée).
Quant à le données, les causes de ce malcommode restent inconnues nonobstant l’choeur des examens qu’il a subi à son réciprocité. Cependant la attraction de son balance, son dancing rassure qu’il dans des tres bonnes mains et a été pris pour une troupe affable du race où il est passant à la tumeur.
« Également toi-même recevez des nouvelles pendant icelle, avec le partie est déporté au collaborateur rentrée. Nos pensées vont à Boli et certains lui souhaitons un preste guérison. Cette particularité devrait certains justifier intégraux à badiner derrière lui et à enjôler. Je n’ai annulé angoisse qu’il gagnera son partie. Tandis de équivalentes choses se produisent, certains certains rappelons les priorités de la vie », a direct Ranko Popović, l’responsable du dancing en conversation de lourd.
Quant à allusion, l’antédiluvien courageux du TP Mazembe est abordé cette temps au hauteur de cette troupe où il s’est tenir intégré. Il a déjà disputé 6 plaisanteries de challenge derrière 2 buts inscrits.
Michel TOBO
Introduction link