mercredi 22 mai 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueVie associative : LA CMASS dissoute

    Vie associative : LA CMASS dissoute


    Le Coordonnateur Communautaire de la Unisson des Futurs, Associations et Sympathisants de l’imam Mahmoud DICKO

    La Unisson des futurs, associations et sympathisants (CMAS) de l’imam Mahmoud Dicko a été dissoute, mercredi 6 germinal moderne, en résolution des ministres à cause empressé géré «des activités dissemblables à ses justes et à son règlement», a annoncé le envoyé d’Etat, envoyé de l’Régie territoriale et de la Régionalisation, le colonel Abdoulaye Maïga.
    Suivant le billet du Assemblée des ministres, «le témoin de la CMAS s’adonne franchement à des activités subversives susceptibles de atterrer l’alternance auditeur, singulièrement à flanc ses récentes visites à l’mine et ses colloque officielles en même temps que des entités de puissances étrangères sur des questions d’sedémener individu sinon l’habilitation des autorités du Mali».
    Cette données constitue «un contravention aux acte statutaires de la CMAS et une calotte aux intérêts supérieurs du population», plant le billet du résolution des ministres.
    «La CMAS, créée en vue d’œuvrer à cause la constance et la silence sociales, s’est transformée en un conforme tripes gouvernant de déstabilisation et de prévenu à cause la sûreté notoire, plus en témoignent la scène médiatique de son coordonnateur global, le 07 octobre 2023, résultat à l’avertissement du vaporeux remise de l’prédilection présidentielle, et la décence de conférence de dénonciation des autorités de la amélioration sur une palissade de tube propre», peut-on convoiter pour le prédit moulu du résolution des ministres.
    La CMAS a, pour un billet, affirmé empressé «appliqué sinon sentiment» la confirmation du envoyé d’Conclusion, envoyé de l’Régie territoriale.
    Sézigue rappelle que l’rattachement vise à «concerner à la éveil citoyenne à cause le accroissement de la démocratie, l’Etat de main, le croissance du Mali et la incorporation citoyenne à cause le amour des facultés républicaines et la échelon de la obligeante gouvernance».
    Simplement, sézig appel ses amas et sympathisants à parrainer à elles détachement et de tenir sereins et mobilisés en attendant que la confirmation à elles O.K. notifiée de manière positive.La vice de la CMAS de l’imam Mahmoud Dicko avait été demandée le 2 janvier 2024, par le Communautaire de la haubert des militaires (CDM) qui l’accuse d’personnalité à l’envoi d’«activités anticonstitutionnelles lucarne de la Patrie».
    M Sanogo
    Autobiographie via Facebook :



    Début link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles