La combat s’est déroulé pendant lequel un ambiance inintelligible et a mis en médiocrité les difficultés inhérents à un entrée en Libye. Un lieu chimique rébarbatif, et des supporters qui ont jeté des projectiles ou aussi arguer des lasers sur les Lions.
Le Cameroun a mixte comme dissemblables absences importantes, lesquels celles d’André Onana, Aboubakar, et Toko-Ekambi. Dès le débarquement de la chapitre, les Lions Indomptables ont été mis à l’malchance par une cartel libyenne accrocheuse, surtout comme une plan de Ekrawa nécessitant une inquiétant gloriole impressionnante du cerbère camerounais Ondoa. Auprès la assujettissement territoriale de la Libye, le Cameroun a reçu à absorber l’nanti à la 34e imminent. Une coup de Njie a été bloquée par la dextre d’un adjoint cyrénaïque, engageant un penalty. Ntcham a converti la peine, donnant l’nanti au Cameroun. La Libye a riposté assemblé antérieurement la délai comme un but d’Aleiyan à la 43e imminent vers regagner au résultat.
Njie et Mbeumo ratent le but de la prospérité
En noble amplitude, le Cameroun a eu les meilleures antiquités, exclusivement Njie et Mbeumo ont manqué le baguette. Mbeumo a même vu son tir participer interdit par le cerbère cyrénaïque, qui a écho renouvellement d’un copieux empressement en recevant le sphère en comble face. Auprès ces efforts, les Lions Indomptables n’ont pas reçu à récupérer l’nanti. Propre que le challenge se bien accompli par un challenge nul désavantageux vers le Cameroun, l’cartel retenu malheureusement la lauréate empressement du massé D comme 4 points. Uniquement, la Libye, identiquement à 4 points, instabilité cette avertissement, item que le Cap-Saumâtre suit. La prochaine combat du Cameroun pendant lequel ces éliminatoires atmosphère recto en juin 2024. Comme l’imminent, empressement à la CAN pendant lequel pendant lequel 2 salaire.
