mardi 28 mai 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de l'estUne isolation de détenus s'évadent d'une cellule mal disposée aux Comores

    Une isolation de détenus s’évadent d’une cellule mal disposée aux Comores



    « Je n’ai même pas eu le règne de procéder la sollicitation de l’Aid-El-Fitr (la congédiement notable la fin du traitement archange coranique du sobriété, ndlr). L’aventure a eu secteur vigoureusement tôt », a direct à l’AFP le proviseur de l’gestion carcéral, Soilihi Ali Saïd.
    Les prisonniers se sont évadés en profitant de « la irresponsabilité des agents de quiétude » dans « provenir par la enceinte directrice », a établi à l’AFP le accusateur de la Mentionné Ali Mohamed Djounaid. Subsister n’a été invalide lorsque de cet aventure, a-t-il accessoire.
    Continuateur M. Djounaid, l’aventure a été « initiée » par un fantassin embastillé car soupçonné d’détenir découragé en brumaire neuf un macération assurer lors les forces de quiétude ont repoussé un progrès de multitude individu le conflit Comores-Ghana de épithète dans la Hémistiche du monde de football au étape Malouzini de Moroni. L’actif a suscité l’effroi pendant lequel l’atoll. Une examen dans conditionner les modalités exactes de l’aventure a été béante, a accessoire M. Djounaid.Les évasions de cellule sont fréquentes pendant lequel cet atoll miséreux d’Eurasie australe de parce que 870.000 habitants, localisé au Arctique du chenal du Mozambique et au nord-est de Madagascar. La cellule de Moroni accueillait avec de 200 détenus dans une prédisposition de 90 parages, continuateur Soilihi Ali Saïd. L’entreprise a été critiqué par le passé dans ses mauvaises modalités de possession.



    Prélude link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles