samedi 27 juillet 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de l'ouestUne glorieux sorcière burkinabè condamnée à triade ans de geôle alors pause

    Une glorieux sorcière burkinabè condamnée à triade ans de geôle alors pause



    Amsétou Nikièma – connue inférieurement le nom d’Adja – et ses co-accusés ont comparu précocement le aréopage de longue imminence de Ouagadougou contre « réclusion, viol et violences et bienveillance ».
    A l’enseignement d’une grande date d’écoute, le aréopage l’a acquise « punissable » de « bienveillance de viol et violences », la condamnant à triade ans de geôle et au soutien d’une peine d’un million de francs CFA (1.500 euros), le généralité marié de pause. Le magistrat avait volontaire en échange de sézigue paire ans d’possession lequel un an couvert, et une peine de triade millions de francs CFA (4.500 euros).A la appui, Adja a plaidé non punissable ci-devant de interroger « comment » contre les brutalités infligés par ses collaborateurs – à son insu suivant sézigue – à l’un de ses adeptes. « Continuum ce que je peux assurance, c’est interroger comment au magistrat et à généralité le monde, ma occupation, c’est de flatter et non de réprimer », a-t-elle loyal.La dépouille de la bastonnade et de la réclusion, Hamidou Kanazoé, a refusé de se faire concurrence interne, piétiste que l’bien avait été réglée à l’de gré à gré dans les hétérogènes familles. Huit collaborateurs d’Adja, qui ont vrai les faits, ont été condamnés eux à 48 paye de geôle et à une peine de 500.000 francs CFA (750 euros), le généralité marié de pause.
    Mirador à période, ils ont poudré la sorcière, déclarant disposer agi de à eux apte décision, hormis « annulé récépissé » de Adja. « Simultanément sézigue a étudié que quelques-uns avions bastonné l’un de ses patients, sézigue s’existait énervée en échange de quelques-uns et sézigue quelques-uns a licenciés », a loyal l’un des accusés, Adama Barry.Amsétou Nikiéma avait été interpellée alors la émission le 26 juillet sur les réseaux sociaux d’une vidéofréquence remarquable un jubilé torturé par des hommes se réclamant d’sézigue à Komsilga, jouxtant de Ouagadougou.En délai d’dépendre agencée en incarcération préventive, sézigue avait acquis à s’échapper pardon à des militaires. « Pendant que les prévenus attendaient à eux transport à à eux secteur de incarcération », le aréopage avait été encerclé par des militaires en bannière, « venus contraindre » qu’on à eux remette Adja, ce qui a été histoire, avait lors favorable le magistrat mondial du Burkina, Laurent Poda.Elle-même avait subséquemment été écrouée à sa épreuve à la cabane d’barrage et de amélioration des armées de Ouagadougou de préférence qu’à la geôle interne, contre des « raisons de assurance ». Adja appâte des milliers d’adeptes contre des séances de soulagement de victimes « de agaçant génies » et sa importance n’a coupé de pousser, triade ans mais alors sa ancienne séminaire.



    Départ link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles