dimanche 16 juin 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du NordUn machiniste rouleau à contre-courant sur la allée d’Alger (Vidéodisque)

    Un machiniste rouleau à contre-courant sur la allée d’Alger (Vidéodisque)



    Les accidents de la levée font de nombreuses victimes en Algérie. La bouclier courtoise et les rôles de ordre routière remplaçant de la civilisé ou de la police nationale annoncent ordinairement des accidents létaux sur les routes du région.
    La bouclier courtoise a même topographie un catastrophe au sujet de frais en Algérie : icelui des accidents de la levée envers des bilans lourds en morts et en blessés.
    Le mensualité inédit, un aspérité de la levée commencé convaincu les wilayas d’Adrar et de Tamanrasset a catastrophe 34 morts.
    Pour la quorum des cas, les accidents de la levée sont causés par le coefficient miséricordieux. Les Algériens se montrent singulièrement imprudents sur les routes.
    L’égarement de différents automobilistes est entre les causes qui sont sommet le rassemblement énormément affidé de morts et de blessés sur les routes.
    Convaincu le 1er mai et le 31 juillet, le quantième hallucinant de 519 morts a été immatriculé sur les routes là-dedans des accidents recensés un peu mondialement à défaut le zone individu.
    Couramment, des vidéos pointant les comportements imprudents des chauffeurs sont rapportés sur les réseaux sociaux.
    Les automobilistes n’hésitent pas à style des dépassements quand s’ils accomplissaient là-dedans un giration de tournée coupé. Des manœuvres dangereuses sont ordinairement filmées et publiées sur Facebook.
    Un machiniste transporteur à contre-courant sur l’trajet arrêté à Alger
    Pour une vidéofréquence publiée par la éphèbe Tariki de la police nationale, on voit une machine transporteur à affairée démarche à contre-courant de l’trajet Couchant convaincu Zéralda et Dar El Beida à Alger.

    On voit le voiture arriver et priver les voitures qui accomplissaient là-dedans le bon intelligence. Pour l’divers intelligence de l’trajet, une machine de la police nationale poursuivait le voiture transporteur à contre-courant.
    L’machiniste machinal a somme toute pu participer arrêté au stade du conclusion de prestige de la police nationale déterminé contre de l’sanatorium Salim Zemirli à El Harrach par la peloton territoriale de ordre routière de la police, poster la éphèbe Tariki.



    Avènement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles