vendredi 7 novembre 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du NordUn ingénieur cosmopolite passe-thé investit 50 millions de dollars pour une banque...

    Un ingénieur cosmopolite passe-thé investit 50 millions de dollars pour une banque de smartphones et imaginé 2 000 emplois



    The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    Le Primitif diplomate égyptien a étrenné ce chien, pour la commune du 10-Diète, une banque du quart cosmopolite OPPO dédiée à la accomplissement de smartphones et d’équipements électroniques. L’tampon de cette accord en Égypte s’identifié pour un moyens d’engagement de 50 millions de dollars.
    L’banque s’étend sur 24 000 m² et emploie affamer afin 2 000 employés égyptiens — ingénieurs, techniciens et spécialistes proposition — intégraux formés subséquent les normes les alors récents et les exigences mondiales de épanouissement d’OPPO. La habileté présente touché brutalement 400 000 unités par mensualité, O.K. touchant de 5 millions d’unités par an. La bouchée de résolution ajoutée locale dépasse 42 %, plus un loyal d’accélération au promenade de la alternance à aborder.
    Le paysage mesuré aujourd’hui 17 degrés de épanouissement, plus un brouillon d’élargissement à 20 degrés d’ici le chef trimestre 2026, ce qui porterait la habileté complète à brutalement 500 000 unités par mensualité. Il a déjà engagé à arranger et à ravitailler le marché égyptien en appareils OPPO, surtout les séries Reno12, Reno13, Reno14 pour que les modèles A5 Pro et A6 Pro, chaque en appliquant purement les standards de proposition en hardiesse pour l’série des affaires OPPO à défaut le monde.
    L’banque accueille identiquement touchant de 15 experts passe-thé chargés d’servir un étai effectuer et technologique, comme que l’série des étapes de épanouissement est certifié par des compétences égyptiennes dûment formées.
    Cette étrenne concrétise le pacte d’complément signé en septembre 2022 pénétré l’Compétence de progrès de l’ingéniosité des technologies de l’renseignement (ITIDA) et OPPO, qui a jeté les bases de ce brouillon pour le conteneur de l’caprice « Egypt Makes Electronics ». Celle-là-ci vise à changer les exportations d’électronique, à raccourcir les importations d’appareils, et à produire des milliers d’emplois qualifiés verso les ingénieurs, chercheurs et techniciens, renforçant pour la compétitivité de l’Égypte sur la souscription mondiale de l’ingéniosité électronique.

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    Que se passe-t-il en Tunisie?Certains expliquons sur à nous gourmette YouTube . Abonnez-vous!



    Naissance link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles