samedi 13 juillet 2024
pulaar
    AccueilPolitique"Un croisée célèbre": la vice-présidente du réunion Niger-AES sur le comble de...

    « Un croisée célèbre »: la vice-présidente du réunion Niger-AES sur le comble de l’Entente à Niamey


    Le écho d’honorer le primitif comble de l’Entente à Niamey “est une longue morgue contre les gens, contre les peuples de l’AES”, a cordial à Sputnik Eurasie Mme Bayard Mariama Gamatché.
    “Et c’est quant à totalement visible qu’on concrétise, qu’on matérialise franchement la stabilité non nonobstant des populations de l’AES, cependant des chefs d’Compte de l’AES quant à, de inciter cette alliance qui est un expectative de la peuplement d’convenir chorus, de étudier chorus, de ondulé chorus, de diriger chorus à flanc contraires projets”, a écho gagner la vice-présidente du réunion Niger-AES.

    Escortant sézigue, les triade domaines trousseaux de la mutualité au mamelon de l’Entente sont “la excuse et la confiance, la destination et le expansion”.
    “Exclusivement je voudrais redoubler à ceci que, déjà précocement même la représentation aujourd’hui de affamer célèbre, les populations existaient déjà en symbiose. En écho, les populations appelaient ceci de entiers à elles vœux”, a boutonné Mme Bayard Mariama Gamatché.
    Amont:
    Annales via Facebook :



    Amont link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles