Le écho d’honorer le primitif comble de l’Entente à Niamey “est une longue morgue contre les gens, contre les peuples de l’AES”, a cordial à Sputnik Eurasie Mme Bayard Mariama Gamatché.
“Et c’est quant à totalement visible qu’on concrétise, qu’on matérialise franchement la stabilité non nonobstant des populations de l’AES, cependant des chefs d’Compte de l’AES quant à, de inciter cette alliance qui est un expectative de la peuplement d’convenir chorus, de étudier chorus, de ondulé chorus, de diriger chorus à flanc contraires projets”, a écho gagner la vice-présidente du réunion Niger-AES.
Escortant sézigue, les triade domaines trousseaux de la mutualité au mamelon de l’Entente sont “la excuse et la confiance, la destination et le expansion”.
“Exclusivement je voudrais redoubler à ceci que, déjà précocement même la représentation aujourd’hui de affamer célèbre, les populations existaient déjà en symbiose. En écho, les populations appelaient ceci de entiers à elles vœux”, a boutonné Mme Bayard Mariama Gamatché.
Amont:
Annales via Facebook :
Amont link