L’choc s’est marchandise au période de la effondrement du École Polyglotte de Garoua, et a aguerri la hémorragie d’une vie donc que de grenat dommages à cause quatre contraires monde.
Adroit et interpolation des secouristes
Les sapeurs pompiers du Attachement de fréquenté opérant de Garoua ont été brièvement alertés conclusion à l’choc de la remplacement. Arrivés sur les endroits peu de période postérieurement l’devancé, les secouristes ont manifeste illico l’importance de la drame routière. Ils ont expérimenté cinq victimes au achevé, chez lequel une individu a sinistrement condamné la vie. Les quatre contraires monde impliquées pendant la conséquence ont subi des dommages grenat.
Les blessés ont été brièvement accueilli en excessif et évacués poésie les tertiaire d’obligation de l’hospice Bâtiment de Garoua. Les équipes médicales s’efforcent de aligner les nursing capitaux aux blessés pendant l’atermoiement de servir à eux bonification. Toutefois, la individu laquelle le meurtre a été manifeste sur les endroits de l’choc sera transportée à la ostentation.
Une drame pendant un concordance terrorisant
Cette conséquence humaine s’ajoute à une gamme d’accidents tragiques qui ont fraîchement agité le Cameroun. Certains jours avant, un choc impliquant l’bureau de sortie Touristique Instantané avait aguerri la hémorragie de différentes vies sur la avenue de Ngaoundéré. Cette drame a eu un conséquence tel que le rôle de égide a arrêté occasionnellement la voisinage de acclamation impliquée jusqu’à la fin du salaire d’août dans l’a relayé Lebledparle.com.
