vendredi, septembre 22, 2023
pulaar
    AccueilSportUn anachronique félibre "choqué" par l’courage que les Camerounais mettent à neutraliser...

    Un anachronique félibre « choqué » par l’courage que les Camerounais mettent à neutraliser l’fable de Samuel Eto’o



    L’inquisition élan par la Union africaine de football (CAF) à propos de la épargne de Samuel Eto’o Adolescent à la frimousse de la Coalition camerounaise de football (Fecafoot) a suscité un vif concile sur les plateaux de poste au Cameroun.
    Armand Okol y est allé de son impression sur le chariot de Fossé Abondance. Il a positif son impression relativement à l’courage dépensée par nous Camerounais revers embouer l’fable de Samuel Eto’o Adolescent. Il a comparé cette particularité à icelle d’disparates hommes du football oecuménique, soulignant que même entre des cas conformes, les hommes étrangères n’ont pas été soumises à un rétribution de ce fait photomaton de la certificat de à eux compatriotes.
    Armand Okol a sélectionné des exemples exacts que Sepp Blatter et Platini, soulignant que auprès les enquêtes machination sur eux, les médias suisses et tricolore ne les ont pas dénigrés de dévié idoine.  « Je suis choqué de l’courage que les Camerounais mettent à neutraliser l’fable de Samuel Eto’o. Quelqu’un a dit que Sepp Blatter et Platini ont été chassés en conséquence inquisition. De liste de félibre, je n’ai oncques vu de félibre sacristain ou tricolore entreprendre des débats revers les tacher. Même Zidane alors le entorse de frimousse, n’a pas été lynché par les tricolore, pendant que c’voyait un inélégant pantomime », a-t-il ergoté.
    Samuel Eto’o, distinctes béquilles auprès les capitaux
    La excursion d’Armand Okol analyse que Samuel Eto’o peut supputer sur de certains compatriotes qui le soutiennent, auprès une comble de capitaux sur son conduite à la frimousse de la Coalition camerounais de football qu’il dirige depuis incessamment 2 ans.



    Envoi link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,867SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner
    spot_img

    Derniers articles