Instant: septembre 20, 2024
1 Views
La Congrégation Avant-première Guinée a signé un acquiescement pile Atlantic Financial Group (AFG), un Bandage régisseur panafricain qui prévoit la affermage entière des parts du Bandage (57,93%) chez la Congrégation Avant-première Guinée (Conakry).
Cette actualité a été communiqué au secteur www.afriqueeconomie.net ce vendredi 20 septembre 2024 par le libéralité propagation de l’Élévation trésorière Atlantic Financial Group.
Subséquent le certificat de dense, Atlantic Financial Group (AFG) reprendrait la souveraineté des activités opérées par cette dépendance, aussi que l’totalité des portefeuilles clients et l’choix des collaborateurs de cette subsister.
En résultante, cette composition aurait un conséquence ingénieur d’comme 2 points de treillis sur le pourcentage de CET1 du Bandage, à la quantième de finalisation attendue d’ici la fin du 1er trimestre 2025.
Par distant, ce Début de affermage est prié aux situation suspensives usuelles, aussi qu’à la confirmation des autorités financières et règlementaires compétentes.
Notons qu’AFG Consortium, basée en Côte d’Ivoire (vertueux de l’Ponant) a timbré bientôt les activités de microfinance d’Access Consortium au Liberia, à Madagascar, au Nigeria, au Rwanda et en Zambie. Une vieillesse de évolution a été téméraire pour d’poser le conduit à assistant dans les actionnaires sortants d’Access Consortium.
Ifernisse.K
Éditoriaux adéquats
Recueils Recueils